Clé de licence avg antispyware 7.5

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lyes1981 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec la clé de licence de avg anti spyware 7.5 en fait celle ci se desactive toute seule a chaque mise a jour automatique et a chaque fois je suis donc obligé de retaper la clé dans le logiciel afin qu'il se remette en version complete ! que faire pour que cela ne le fasse plus ? merci
A voir également:

7 réponses

lyes1981

je voudrier clé de licence avg antispyware 7.5
10
Lamradnane Messages postés 119 Statut Membre 2

Dis moi, tu l'a téléchargé illégalement ??? (Depuis EMul... Par Exemple ???)
4
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

non un ami m'a envoyé un fichier avec quelques clés en fait je ne sais pas où il les as eu ..
1
jin

je te conseil avast equivalent a avg tu trouvera plus de clef sur le net oui c est ilegale mais a ton le choix je conai personne qui paye un antivirus 60€ mini pour 1 ans alor venez pas critiquer les gen qui cherche a faire des economie pour regle en probleme argent on et tous au meme point .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

téléchargé quoi illegalement ?
-1

La clé.
0

Alors, tu dois acheter une clé ORIGINALE. Celle de ton ami ne l'est pas.

Pour vous convaincre : recherchez AVG Anti-Spyware Key dans EMul... ou un autre logiciel de Peer2Peer et vous en rendrez conte après la mise à jour
-1

je me doute qu'il faut acheter .. acheter toujours acheter
-1

et oui, c'est dur la vie
-1