Sql vs my sql
flits
Messages postés
47
Statut
Membre
-
DAG -
DAG -
Bonjour,
voila j'essaye de me débrouiller mais j'aurais besoin d'un renseignement.
voila je voudrais utiliser des requête php pour lier classer et outre des base sql serveur
maintenant je ne retrouve pas trop de site parlent mai beaucoup parle de my sql
c la que ma question viens es que on peut utiliser les requête mysql pour sql serveur
car quand je regarde certain site sur le net il utilise odbc connect pour sql serveur
quel que soit la réponse je suis toujours a la recherche d'un site ou je pourrais trouver toute ces requête
d'avance merci de vos réponse
voila j'essaye de me débrouiller mais j'aurais besoin d'un renseignement.
voila je voudrais utiliser des requête php pour lier classer et outre des base sql serveur
maintenant je ne retrouve pas trop de site parlent mai beaucoup parle de my sql
c la que ma question viens es que on peut utiliser les requête mysql pour sql serveur
car quand je regarde certain site sur le net il utilise odbc connect pour sql serveur
quel que soit la réponse je suis toujours a la recherche d'un site ou je pourrais trouver toute ces requête
d'avance merci de vos réponse
A voir également:
- Sql vs my sql
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Udp vs tcp - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
1 réponse
Oui bien sur que tu utiliser des requetes SQL sur SQL Serveur. En fait ODBC ne ne sert juste que de connecteur à la base de données. C'est en quelque sorte le driver. Donc une fois que tu as configuré le pilote ODBC et que tu a réussis à joindre le SGBD à l'aide de PHP, tu peux faire des requêtes SQL comme avec MySQL.
A+
A+