A voir également:
- Insérer thème n95 8go
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer filigrane word - Guide
5 réponses
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
9 sept. 2008 à 14:13
9 sept. 2008 à 14:13
bonjour kabal,tu fait "menu" "outil" "paramètres" "général" "personnalisation" et "thèmes",à plus.
Merci d'avoir répondu a mon message ghost187 mais c exactement se que g fait mais dans thème il n'y en a aucun. je pense que quand mon telephone est connecter en usb a mon pc je ne sais pas dans quel doossier il faut insérer les thème en question. Je pense que c de la vien le problème. Si tu peut m'aider sa serai cool merci d'avance
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
9 sept. 2008 à 16:37
9 sept. 2008 à 16:37
ecoute,la j'ai pas le temp de chercher mais essaye de trouver par toi meme sur le site de drakon dédié au n95.tu devrais trouver en fouillant un peu.va la http://www.n95studio.com/ .à plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pour inserer un nvx theme, assez simple.... en general les themes pour le n95 8Go ont des extensions .sisx ou sis
il faut que PCsuite soit déja installé sur ton ordi car tu passes par ce dernier.
apres donc avoir installez PCsuite de chez nokia biensure ;-) tu double clike sur ton theme, il va directement s'installez sur ton phone.....biensure ton phone est connecté en usb a ton ordi et capté par PCsuite.
Voila
il faut que PCsuite soit déja installé sur ton ordi car tu passes par ce dernier.
apres donc avoir installez PCsuite de chez nokia biensure ;-) tu double clike sur ton theme, il va directement s'installez sur ton phone.....biensure ton phone est connecté en usb a ton ordi et capté par PCsuite.
Voila