Insérer thème n95 8go

Fermé
kabal - 9 sept. 2008 à 13:55
 zabdel - 13 oct. 2008 à 09:51
Bonjour, je n'arrive pas a inserer des themes dans mon nokia n95 8go je ne voi vraiment pas dans quel dossier il faut les insérer??? Si quelqu'un pourrait m'orienter merci d'avance

5 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
9 sept. 2008 à 14:13
bonjour kabal,tu fait "menu" "outil" "paramètres" "général" "personnalisation" et "thèmes",à plus.
0
Merci d'avoir répondu a mon message ghost187 mais c exactement se que g fait mais dans thème il n'y en a aucun. je pense que quand mon telephone est connecter en usb a mon pc je ne sais pas dans quel doossier il faut insérer les thème en question. Je pense que c de la vien le problème. Si tu peut m'aider sa serai cool merci d'avance
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
9 sept. 2008 à 16:37
ecoute,la j'ai pas le temp de chercher mais essaye de trouver par toi meme sur le site de drakon dédié au n95.tu devrais trouver en fouillant un peu.va la http://www.n95studio.com/ .à plus.
0
ok merci pour ton aide a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour inserer un nvx theme, assez simple.... en general les themes pour le n95 8Go ont des extensions .sisx ou sis

il faut que PCsuite soit déja installé sur ton ordi car tu passes par ce dernier.

apres donc avoir installez PCsuite de chez nokia biensure ;-) tu double clike sur ton theme, il va directement s'installez sur ton phone.....biensure ton phone est connecté en usb a ton ordi et capté par PCsuite.

Voila
0