Connexion
zaza
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ct pour savoir si j avais le droit de me connecter à la wifi de macdo et si je ne risquer rien en telechargeant des truc etc ( tout ce que je fais sur mon pc est légal lolll) mais je ve savoir si c bien gratuit et si je risque rien de me connecter dessu voilà réponder svp merci
voilà ct pour savoir si j avais le droit de me connecter à la wifi de macdo et si je ne risquer rien en telechargeant des truc etc ( tout ce que je fais sur mon pc est légal lolll) mais je ve savoir si c bien gratuit et si je risque rien de me connecter dessu voilà réponder svp merci
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
1 réponse
non tu ne risque rien, cependant je pense que seul le port 80 et 443 sont ouvert au macdo, et que les sites de q ou autre sont interdit, je pense aussi qui doit y avoir une certaine limitation de bande passante, donc tu ne pourras pas vraiment télécharger.
PS: j'ai déjà vu les vigiles d'un macdo allé dégagé un mec qui telecharger sur un parking.
PS: j'ai déjà vu les vigiles d'un macdo allé dégagé un mec qui telecharger sur un parking.