Problèmes internet

badseb777 -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je suis sur internet, comme ça et quand ça lui chante mon ordi m'affiche un message d'erreur et me propose de faire un débogage, d'envoyer le rapport d'erreur ou non.
J'ai fait ce qui ce dit sur le forum, c-à-d de cocher désactiver le débogage des scripts, mais rien n'y fait.
SVP aidez-moi ça devient vraiment trop nul de redémarrer internet toute les 2 minutes et de tout perdre à chaque fois.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut si jai un conseil prend safari ( je te donne le lien en bas) il et tre rapide et tu risque davoir 100X MOIN de virus =) et il et plu rapide ( c'est dur avec au debut mais tu fera vivre les forum tien le lien pour le telecharger ;)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/39669.html

( tien voila sinon essai d'expliquer un peu mieu ton probleme je comprend pas tre bien lol =) il te demande un rapport derreur c'est ca ? si c'est ca safari resou le probleme lool)
0
badseb777

Ben c'est juste que des fois en surfant sur internet ben ça se bloque d'un coup et j'ai le message habituel ou je dois cliquer sur:

débogage envoyer le rapport d'erreur annuler
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

HAA ca beh defoi ausi je le chope ^^ mais avec mozilla ( fire fox) ou safari je lai pas eu c'est un ptit bug de IE ou un piti virus vers IE mais c'est pas trop grave ;) un conseil si tu veut pas changer de naviguateur beh met le en petit et continu de surfer ;)+++
0