Impossible d'accèder au Wifi

Fermé
Elise - 9 sept. 2008 à 10:59
fab8banzai Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 4 déc. 2008 à 14:35
Bonjour,
Etant novice en informatique je me permet de vous demander de l'aide :)

Je viens d'acheter un Pc portable Packard Bell Easynote MH35-U-073. Voulant tester internet j'ai "essayer" de l'installer. J précise que mon pc tourne sur Vista et que je possède la livebox.
Après avoir suivi les informations dans mon guide "livebox" pour l'installation et activer le mode Wi-Fi un message apparait: "L'assistance di'nstallation n'a pas pu trouver de réseau. Veuillez activer votre interface Wi-fi" pouratnt le voyant Wifi est allumé

J'aimerais pourvoir comprendre et régler ce problème
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fab8banzai Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
4 déc. 2008 à 14:35
Bonjour,

J'ai aussi des problèmes avec le Wifi et ma Livebox sur mon ordi. Moi ça ne marche que par câble ! C'est pour ça que je suis solidaire !

Essai de l'installer avec un câble Ethernet en premier (si tu peux) et après tu change le mode de connexion dans le gestionnaire de connexion orange. Le passage d'un mode de connexion à l'autre est expliqué vers la fin du guide d'installation. Dans les réglages de la Livebox on peut activer/désactiver le Wifi il me semble.

Bon courage !
0