Suppression d'adresses

Craftyfox -  
 Craftyfox -
Bonjour,

Est-il possible de supprimer sélectivement certaines adresses (de site) autrement que de tout supprimer dans la barre d'adresses de IE ?

Merci de m'éclairer

Craftyfox
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
oui c'est possible... il faut que tu ailles supprimer les cookies et tu ne vera plus les adresses... autrement tu n'as qu'à mettre les adresses que tu veux garder dans tes favoris et supprimer tous les cookies...

Vivent les tigres... :)
0
Craftyfox

Merci pour ta réponse.

Cependant, je me sers de beaucoup de choses avec mon PC, mais jamais des Favoris.
J'ai essayé en ajoutant une adresse pour voir, et je n'ai rien vu car, question : comment faut-il formuler l'adresse dans les favoris ? (http ; www. etc.)

Si tu pouvais un peu détailler cela.

Merci et cordialement

Craftyfox
0
Craftyfox

Bonjour,

Finalement, j'ai trouvé par hasard sur un autre forum, un moyen plus radical pour supprimer des adresses et ça marche très bien. Si tu veux, j'ai fait un copier-coller ci-après.

Ouvre la base de registres en exécutant regedit à partir du menu Démarrer>executer. Retrouvez ensuite l'entrée:
HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Internet Explorer\ TypedURLs.
Apparaît alors dans la partie droite de la fenêtre de la base de registres les URL, c'est-à-dire les adresses des sites Internet contenues dans la barre d'adresses d'Internet Explorer. Sélectionne celles que tu souhaites effacer et clique à l'aide du bouton droit de la souris dessus, et choisis la commande Supprimer. Confirme ton souhait de suppression de la valeur et quittez la base de registres. Redémarrer votre ordinateur pour que la mise à jour s'effectue.

Cordialement

Craftyfox
0