Problème vista
Résolu
duduche2006
Messages postés
105
Statut
Membre
-
duduche2006 Messages postés 105 Statut Membre -
duduche2006 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un petit souci depuis une semaine avec VISTA, chaque fois qu’il charge des mises
A jours sa me plante le PC.
Comment ça ce fait ?
Pour résoudre le problème la première fois j’ai était obligé de supprimé les mise à jours et de les réinstallés.
Hier sa me la refait mais la manœuvre n’a pas l’aire concluante.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Cordialement
Duduche2006
J’ai un petit souci depuis une semaine avec VISTA, chaque fois qu’il charge des mises
A jours sa me plante le PC.
Comment ça ce fait ?
Pour résoudre le problème la première fois j’ai était obligé de supprimé les mise à jours et de les réinstallés.
Hier sa me la refait mais la manœuvre n’a pas l’aire concluante.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Cordialement
Duduche2006
Configuration: Windows Vista Familiale Basique Internet Explorer 7.0 Anti virus: BULLGARD
7 réponses
-
bonjour
pour l'instant je n'ai pas de pb avec les maj de vista et autres, mais par contre j'en ai avec les drivers des lecteurs et graveurs CD et DVD;
mon PC est tout neuf et le tien ? s'il est sous garantie apporte le au magasin ou tu l'as acheté !! -
-
je te comprends et moi aussi suis très fachée, je retourne au magasin demain matin
bo n courage à toi
à+ -
Je pense que j'ai chopé un virus car depuis ce matin quant je l'allume il se lance et ce coupe 2mn après.
Dur dur
duduche -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non vous n'êtes pas les seuls(es) à avoir ce genre de problèmes.
l'origine peut provenir de différentes sources (périphériques,anti-virus etc..)
Le mieux est débrancher les périphériques extérieurs,
démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, désactiver
l'anti-virus, désinstaller la (les) mise(s) à jour incriminee(s) et faire u installation
manuelle directement sur le site microsoft windows. -
merci
sa me rassure un peut
Je vais essayé mais il à du mal à resté allumé car l’alim ce coupe très vite
@+ -
salut boxlee
J’ai bien réussi à retirer les mises à jours et l'ordi remarche presque correctement.
Il ne ce coupe plus et tous fonctionne bien mais je n’ai pas remis les (périphériques, anti-virus etc..) ni les mises à jours
@+
duduche