Ordinateur lent
Fermé
catalanman
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
-
9 sept. 2008 à 08:18
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 9 sept. 2008 à 11:49
koalacoco Messages postés 333 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2023 - 9 sept. 2008 à 11:49
A voir également:
- Ordinateur lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
koalacoco
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
19
9 sept. 2008 à 09:41
9 sept. 2008 à 09:41
bonjour,
le rapport hijack est bon. tu as koi comme antivirus et comme anti spyware?
fais un scan avec spybot...mais n'oublie pas de faire une nmise à jour si tu l'installes.
tu as fait le ménage dans ton cache internet et tes cookies? si non installe cc cleaneer il le fera pour toi.
et enfin tu as déjà défragmenté ton disque?
le rapport hijack est bon. tu as koi comme antivirus et comme anti spyware?
fais un scan avec spybot...mais n'oublie pas de faire une nmise à jour si tu l'installes.
tu as fait le ménage dans ton cache internet et tes cookies? si non installe cc cleaneer il le fera pour toi.
et enfin tu as déjà défragmenté ton disque?
bonjour je te conseil ce logiciel pour ton probleme: (personellemen j' en suis contant):tuneup utilities 2008.
par contre utilise c cleaner avant de faire ta defragmentation
par contre utilise c cleaner avant de faire ta defragmentation
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 10:22
9 sept. 2008 à 10:22
Salut
ça rame c est normal ....
tu as koi comme antivirus et comme anti spyware?
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
-------> Les rapports faudrait les lires
@++
ça rame c est normal ....
tu as koi comme antivirus et comme anti spyware?
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
-------> Les rapports faudrait les lires
@++
catalanman
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2008
1
9 sept. 2008 à 10:25
9 sept. 2008 à 10:25
J'ai supprimé avast, avg et spyware terminator.
Mainteant j'ai antivir et spybot
Mainteant j'ai antivir et spybot
koalacoco
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
19
9 sept. 2008 à 11:14
9 sept. 2008 à 11:14
et.....ca donne quoi les scan?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
koalacoco
Messages postés
333
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2023
19
9 sept. 2008 à 11:49
9 sept. 2008 à 11:49
et si après tout cela, ton média player ne marche pas... (je suppose que c 'est media player..)
les problèmes d'infection sont éliminés, c'est déjà pas mal.
essaye une mise à jour de windows media player...
les problèmes d'infection sont éliminés, c'est déjà pas mal.
essaye une mise à jour de windows media player...
9 sept. 2008 à 09:52
Par contre j'ai deja fait le menage avec c cleaner.
9 sept. 2008 à 10:16
j'avais avast aussi! je l'ai viré car il n'est plus très bon... je te conseille de télécharger avira antivir..il me semble plus sûr..et refais un scan..
et enfi n pour ton spyware, c spybot la référence....
à toi de voir.
une fois que tu as fait tout cela tu peux défragmenter...
9 sept. 2008 à 10:18
merci beaucoup