Configuration Wifi svp
Will59170
-
chtucmail -
chtucmail -
Bonsoir,
Donc je vous explique mon pb, j'avais un ntldr compressé donc j'ai fait tout le necessaire avec la console de reparation, problème, j'ai perdu toutes les données sur mon bureau (mais pas sur les disques durs) et j'ai egalement perdu la configuration que le technicien de numericable avait fait pour mon wifi, donc j'ai du réinstaller tout ça et resultat ----> connectivité limitée ou inexistante, donc impossible de me connecter!
Je me souviens que l'attribution Ip et DNS etait en automatique et que quand je faisais un ipconfig/all j'avais une adresse ip du genre 82.....
Je suis chez numericable
Routeur Netgear
Clé Wifi: Hercules
Dire que tout fonctionnait bien avec la config du technicien et mtnt je n'ai plus rien, et le faire revenir me couterait 50€, alors je compte sur vous svp!!!!!!
Aidez moi
Donc je vous explique mon pb, j'avais un ntldr compressé donc j'ai fait tout le necessaire avec la console de reparation, problème, j'ai perdu toutes les données sur mon bureau (mais pas sur les disques durs) et j'ai egalement perdu la configuration que le technicien de numericable avait fait pour mon wifi, donc j'ai du réinstaller tout ça et resultat ----> connectivité limitée ou inexistante, donc impossible de me connecter!
Je me souviens que l'attribution Ip et DNS etait en automatique et que quand je faisais un ipconfig/all j'avais une adresse ip du genre 82.....
Je suis chez numericable
Routeur Netgear
Clé Wifi: Hercules
Dire que tout fonctionnait bien avec la config du technicien et mtnt je n'ai plus rien, et le faire revenir me couterait 50€, alors je compte sur vous svp!!!!!!
Aidez moi
A voir également:
- Configuration Wifi svp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
29 réponses
ok, peut-tu me dir ce que tu as comme ip sur ce pc ainsi que la passerelle par defaut? en faisant ipconfig
c'est sans vouloir te commander....
c'est sans vouloir te commander....
ok, moi j'ai des soucis d'affichage....
il faudrait configurer une adresse en dur sur ton portable. tu sais faire ça?
propriété de ta carte, et propriété tcp/ip
il faudrait configurer une adresse en dur sur ton portable. tu sais faire ça?
propriété de ta carte, et propriété tcp/ip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas un ordi portable ;) et oui j'ai tenté l'adresse ip fixe mais rien y fait, je pense que je vais appelé numericable demain, à ton avis ils vont savoir m'aider ou pas?
ah... meme en lui mettant une ip comme 192.168.0.10 tu as l'icone connectivité limité ou inexistante?
a mon avis numericable risque de t'envoyer un technicien et ca va te couter cher.
juste une question qui gere ta clef wi-fi ?
est ce windows ou le logiciel fourni avec la clef ?
juste une question qui gere ta clef wi-fi ?
est ce windows ou le logiciel fourni avec la clef ?
ah non je n'ai plus ce message, autant pour moi, mais je n'ai aucune connexion internet tout de même
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aider mais là je vais aller me coucher, j'ai la tête qui va eclater j'ai passé toute ma soirée à ça, je n'en peux plus!
J'appellerais numericable demain!
Encore mille mercis quand même!
En tout cas merci d'avoir tenté de m'aider mais là je vais aller me coucher, j'ai la tête qui va eclater j'ai passé toute ma soirée à ça, je n'en peux plus!
J'appellerais numericable demain!
Encore mille mercis quand même!