2 cartes son sur 1 PC et désactivation ;)???

gui -  
 BAHABI -
Voila je me permet de demander de l'aide car après de longues heures de recherches je n'ais rien trouver de satisfesant sur le sujet .Alors j'ai un Pc tous pourri avec une carte son intégré AC97 audio sur une MSI KT333 et une autre carte son en PCI soundblaster 128mo et je voudrais savoir comment je peu garder en activité tous les ports des 2 cartes .Alors en fait tous les drivers sont installer mais pour avoir les 2 carte qui apparaisse ds les propriété audio je suis obligé de la désactivé et réactivé??a chaque démarrage car il ne laisse apparaitre que la carte integre mais apres plus de pb pour choisir la carte dans les applications.Donc y a t'il un moyen de regler ce probleme par une modife du registre ou un prog voir d'autres drivers ?Je remercie d'avance tous ceux dont l'ame genereuse m'apporterons leur aide.Et autrement je suis sous win2k pro et j'active bien sur la carte integré ds le bios avec des IRQ différentes pour chaque carte par le bios ou winnndow sans succés .Alors ?? Une solution??
A voir également:

3 réponses

andré

Il faut faire un choix pour l'une des cartes, mais pas les deux. Quel interêt.
En généraal les cartes pci sound blaster sont de meilleures qualités. Je conseille de mettre en disabled la carte AC97 intégrée.
0
guiosteo Messages postés 16 Statut Membre 1

Et bien je sais cela mais le son est essentiellement du au amplis et la table qui est dessus alors activé la carte intégré me permet d'avoir une différenciation de mes sorti au niveau de la musique que je fais essentielement en midi ce qui avec des drivers adapté me permetrais aussi d'avoir 2 sorti 2entré midi
mais je sais qu'il vaux mieux désactivé la carte intégré surtout si le son sort sur des enceintes de PC 5.1 machin tous pouuri et pas des AMPLIS A TUBE classe A qui ne te doone pas le Même son car je te rappele que le son dépend éssentielement de la réstitution et pas de son origine , il y a suffisament de compreseur egualiseur et autre modife possible ;)))) Mais merci qd même
0
BAHABI

PROBLEME DE LA Pèriphèque carte son pas de son
0