Probleme de streaming
Yahaa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Yahaa Messages postés 5 Statut Membre -
Yahaa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis plusieurs jours j'ai un problème lorsque je regarde une vidéo en streaming: au début la vidéo se charge bien, je peux la visionner correctement, mais au bout de quelques minutes elle s'arrête et refuse de reprendre...elle revient a zero et c'est fini je ne peux plus rien voir.
J'ai essayé avec internet explorer et mozilla..;mais sa ne change rien. J'ai mis a jour le flash player ms toujours rien.
Alors si vous avez une idée d'où ce problème peut venir je suis preneuse!!!
merci d'avance.
voila depuis plusieurs jours j'ai un problème lorsque je regarde une vidéo en streaming: au début la vidéo se charge bien, je peux la visionner correctement, mais au bout de quelques minutes elle s'arrête et refuse de reprendre...elle revient a zero et c'est fini je ne peux plus rien voir.
J'ai essayé avec internet explorer et mozilla..;mais sa ne change rien. J'ai mis a jour le flash player ms toujours rien.
Alors si vous avez une idée d'où ce problème peut venir je suis preneuse!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Site de streaming gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il y a eu quelque chose de similaire ici, mais, attention : la solution y mentionnée ne s'applique peut-être pas à ton cas.
Rien ne coûte d'essayer, pour autant que tu connaisses bien toutes les procédures y mentionnées.
À toi de voir !
@+
Il y a eu quelque chose de similaire ici, mais, attention : la solution y mentionnée ne s'applique peut-être pas à ton cas.
Rien ne coûte d'essayer, pour autant que tu connaisses bien toutes les procédures y mentionnées.
À toi de voir !
@+