Pb neuf wifi psp svp help :(
sousou1212
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ratabak -
ratabak -
Bonjour,
Svp j'ai un gros probleme je veut aller sur internet avk ma psp mais il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je l'ai tape (ceux pour acceder a "mon compte" sur le site "Espace neuf abonner") et sa ne marche pas car la page de neuf ou il faut metre l'id et le mdp revient sans msg de psudo inexacte ou de mpd invalide .... svp j'ai trop besoin d'une aide aider moi jvous en prit ... :)
Svp j'ai un gros probleme je veut aller sur internet avk ma psp mais il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe je l'ai tape (ceux pour acceder a "mon compte" sur le site "Espace neuf abonner") et sa ne marche pas car la page de neuf ou il faut metre l'id et le mdp revient sans msg de psudo inexacte ou de mpd invalide .... svp j'ai trop besoin d'une aide aider moi jvous en prit ... :)
A voir également:
- Pb neuf wifi psp svp help :(
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai fait la même manipulation et j'obtient le même résultat.
Avez vous trouvé la solution pou résoudre ce problème?
Si jamais, merci de m'en faire part.
J'ai fait la même manipulation et j'obtient le même résultat.
Avez vous trouvé la solution pou résoudre ce problème?
Si jamais, merci de m'en faire part.
loic58
slt moi c pareille sa me saoule sa me renvoi toujour sur la page neuf wifi je ne c pa quoi faire lacher vo soluce merci
pierrot444777
>
loic58
moi apreil je ne comprend rien !
Peut-être que ça peut t'aider!!! http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=14902&type=RichDataSheet