Association

Napoleon -  
moliere2075 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'être nommé tresorier d'une nouvelle association culturelle dans le 13° arrondissement de Paris. Je recherche actuellement un ordinateur à pas plus ou allentours de 300 €. Nous ne disposons de peu de moyen. Pouvez vous me donner des adresses style prix discount et des conseils. Je suis comptable, en dehors de la bureautique (Pack office : Word et Excel) et de logiciels comptable style Sage, SAP et Oracle, je n'y connais rien. Je ne veux pas me faire avoir par des vendeurs. Quels sont les tarifs ?

Vaut-il mieux en trouver un chez Surcouf, La Fnac, Darty ou ailleurs comme chez les revendeurs dans le 12° du côté de la gare de Lyon ? Apparement, je pourrais avoir un membre de mon association pour me configurer le pack office et Sage version 1000.

Je vous remercie par avance.

Nicolas

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

il mes semble qu'il existe une association, qui récupère, et attribue des ordis pour ce genre de situation, mais alors je me souviens pas du nom... !
0
moliere2075 Messages postés 1 Statut Membre

OK tenez moi informé car c'est urgent si nouv voulons remonter la vie culturelle dans le 13° c'et important et vital. Mon president a besoin d'un materiel valable et surtout pas d'ocas plutôt du neuf. Cet ordi doit être installé chez moi. Quel est le meilleur partenaire pour internet. Je pense à France Telecom qui apparement est le meilleur. Je en veux pas de Noos à titre perso.
0