Association
Napoleon
-
moliere2075 Messages postés 1 Statut Membre -
moliere2075 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être nommé tresorier d'une nouvelle association culturelle dans le 13° arrondissement de Paris. Je recherche actuellement un ordinateur à pas plus ou allentours de 300 €. Nous ne disposons de peu de moyen. Pouvez vous me donner des adresses style prix discount et des conseils. Je suis comptable, en dehors de la bureautique (Pack office : Word et Excel) et de logiciels comptable style Sage, SAP et Oracle, je n'y connais rien. Je ne veux pas me faire avoir par des vendeurs. Quels sont les tarifs ?
Vaut-il mieux en trouver un chez Surcouf, La Fnac, Darty ou ailleurs comme chez les revendeurs dans le 12° du côté de la gare de Lyon ? Apparement, je pourrais avoir un membre de mon association pour me configurer le pack office et Sage version 1000.
Je vous remercie par avance.
Nicolas
Je viens d'être nommé tresorier d'une nouvelle association culturelle dans le 13° arrondissement de Paris. Je recherche actuellement un ordinateur à pas plus ou allentours de 300 €. Nous ne disposons de peu de moyen. Pouvez vous me donner des adresses style prix discount et des conseils. Je suis comptable, en dehors de la bureautique (Pack office : Word et Excel) et de logiciels comptable style Sage, SAP et Oracle, je n'y connais rien. Je ne veux pas me faire avoir par des vendeurs. Quels sont les tarifs ?
Vaut-il mieux en trouver un chez Surcouf, La Fnac, Darty ou ailleurs comme chez les revendeurs dans le 12° du côté de la gare de Lyon ? Apparement, je pourrais avoir un membre de mon association pour me configurer le pack office et Sage version 1000.
Je vous remercie par avance.
Nicolas
A voir également:
- Association
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel gestion association sportive - Forum Gestion de parc
- Associon bluetooth refusée - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
salut
il mes semble qu'il existe une association, qui récupère, et attribue des ordis pour ce genre de situation, mais alors je me souviens pas du nom... !
il mes semble qu'il existe une association, qui récupère, et attribue des ordis pour ce genre de situation, mais alors je me souviens pas du nom... !
OK tenez moi informé car c'est urgent si nouv voulons remonter la vie culturelle dans le 13° c'et important et vital. Mon president a besoin d'un materiel valable et surtout pas d'ocas plutôt du neuf. Cet ordi doit être installé chez moi. Quel est le meilleur partenaire pour internet. Je pense à France Telecom qui apparement est le meilleur. Je en veux pas de Noos à titre perso.