Plus aucun outils systeme
tarok
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite a une manipulation de femme , tout les outils , je dis bien tous les outils on disparu , fichier vide , exemple de ce qui a disparu , tout le menu demarrer ainsi que toute les options que donne ce raccoucis , plus accesoires , copier , coller etc meme la souris , clique gauche et droit , plus rien tout a disparu meme la réinstallation a date ulterieure , ha oui et la cerise sur le gateau meme le lecteur cd ni lis plus rien , meme activer manuellement
j'arrive encore a penetré dans mon pc via le gestionnaire et passer par nouvelle tache .
mon anti virus a été neutraliser au passage aussi , impossible de le réactiver , je suis paarvenu a telecharger d'autre anti virus et nettoyeur , uniquement en telechargant le exe et en l'installant hors conection sinon ca fonctionne pas , mais rien y fais , c'est moins pire mais impossible de reinstaller windows aussi
en bref c'est la solide cata
j'arrive encore a penetré dans mon pc via le gestionnaire et passer par nouvelle tache .
mon anti virus a été neutraliser au passage aussi , impossible de le réactiver , je suis paarvenu a telecharger d'autre anti virus et nettoyeur , uniquement en telechargant le exe et en l'installant hors conection sinon ca fonctionne pas , mais rien y fais , c'est moins pire mais impossible de reinstaller windows aussi
en bref c'est la solide cata
A voir également:
- Plus aucun outils systeme
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide