Plus aucun outils systeme

tarok -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une manipulation de femme , tout les outils , je dis bien tous les outils on disparu , fichier vide , exemple de ce qui a disparu , tout le menu demarrer ainsi que toute les options que donne ce raccoucis , plus accesoires , copier , coller etc meme la souris , clique gauche et droit , plus rien tout a disparu meme la réinstallation a date ulterieure , ha oui et la cerise sur le gateau meme le lecteur cd ni lis plus rien , meme activer manuellement

j'arrive encore a penetré dans mon pc via le gestionnaire et passer par nouvelle tache .

mon anti virus a été neutraliser au passage aussi , impossible de le réactiver , je suis paarvenu a telecharger d'autre anti virus et nettoyeur , uniquement en telechargant le exe et en l'installant hors conection sinon ca fonctionne pas , mais rien y fais , c'est moins pire mais impossible de reinstaller windows aussi

en bref c'est la solide cata

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

Le plus simple, une bonne réinstallation de XP sur lui même....
0
tarok

je sais meme pas réinstaller xp , il refuse de lire xp apparement un probleme avec le i386 qu'il ne reconnait pas
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 253

Alors trouver un autre CD de XP, du moment que vous avez une clef valide c'est bon.
0