Je ne peux plus lire mes mails
carooliine
-
phoenix no ikki -
phoenix no ikki -
Bonjour,
Depuis deux jours, mon Pc ne répond plus à certaines demandes. Exemple :
Je peux aller sur ma boîte hotmail, mais je ne peux pas lire mes mails....
Je ne peux pas écouter de radios sur le web comme France Inter par exemple...
Je ne peux pas non plus regarder de vidéos, par exemple sur Canal Plus...
Voilà les seuls problèmes que je rencontre. Mais à chaque fois, c'est quand même lié au clic souris...
Et pour finir, j'ai peut-être fais une connerie en voulant désinstaller des programmes peu de temps avant. Je pense pourtant avoir fais attention, mais comme ça coincide, je me pose la question.
Bref,
si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils.... merci beaucoup car je n'y comprends rien !!!!
Caroline
Depuis deux jours, mon Pc ne répond plus à certaines demandes. Exemple :
Je peux aller sur ma boîte hotmail, mais je ne peux pas lire mes mails....
Je ne peux pas écouter de radios sur le web comme France Inter par exemple...
Je ne peux pas non plus regarder de vidéos, par exemple sur Canal Plus...
Voilà les seuls problèmes que je rencontre. Mais à chaque fois, c'est quand même lié au clic souris...
Et pour finir, j'ai peut-être fais une connerie en voulant désinstaller des programmes peu de temps avant. Je pense pourtant avoir fais attention, mais comme ça coincide, je me pose la question.
Bref,
si quelqu'un peut m'apporter quelques conseils.... merci beaucoup car je n'y comprends rien !!!!
Caroline
A voir également:
- Je ne peux plus lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
1 réponse
salut ça dépend de plein de chose , ça peut etre le pare feu de ton antivirus qui interdit quelques truc , sa peu etre aussi en effet les programme que tu as désinstallé . par exemple certaine vidéo sur internet son visualisable avec flash player donc si tu la enlever c'est sur que les vidéo seront inaccessible