Carte de visite à petit prix ou gratiis !

Generation-x3 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais avoir des sites pour carte de visites et T-Shirt imprimé avec logo pers0 à prix bas |
\ /

Mercii
A voir également:

3 réponses

desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ESSAYE PROMO FLYERS
2
jcdl

Bonjour

je fais des cartes de visite tous les an chez mon imprimeur à 99 € ht les 1000 exemplaires.
Je suis très satisfait par la qualité d'impression et par la rapidité de l'imprimeur.
Ils sont à paris mais ils font la livraison partout en france .
l'imprimerie s'appel acopub tu peux les appeler au 01 60 59 16 71

jean Claude
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Salut,
Essaye Vistaprint.
En fait ils proposent un service gratuit de cartes de visite. Cependant, tu ne peux pas les personnaliser à volonté et ils mettent leur logo (donc pas top!!!). Néanmoins, ils ont un service de cartes de visite payant ou tu peux personnaliser tes cartes et franchement faire un truc sympa. C'est payant (pas cher mais quand même). Je sais, par expérience, je l'ai fait personnellement, que pendant un moment on pouvait obtenir ces cartes personnalisées gratuitement également. Pour cela il fallait les réaliser entièrement, continuer jusqu'au paiement (donc après avoir enregistré tes infos mail adresses etc.) et avant le paiement quitter. Par la suite ils te relancent par mail 1 fois, 2 fois etc jusqu'à te proposer tes cartes perso gratuites. J'ai obtenu ainsi 250 cartes de visite exactement le modèle que je souhaitais : cartonnées, avec mon logo, mon image la police d'écriture cool etc. enfin tout bien quoi pour 4,99 euros TTC (correspondant aux frais de port). Voilà je ne sais pas s'ils procèdent toujours comme ça mais tente ta chance, au pire tu recevras des mails très régulièrement pour rien!!!
A+
0