Lecteur logique "invisible"
Pierre
-
pborgne Messages postés 9 Statut Membre -
pborgne Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
J'ai recuperé un vieux HDD
Quand je lance Fdisk dessus, il me signale que je ne peux pas supprimer la partition étendue car elle contient des lecteurs logiques.
Quand je demande a supprimer les lecteurs logiques de la partition etendue, il me dit qu'il n'y en a pas!!
quelqu'un a une solution?
merci beaucoup
"to ERR is human, to realy screw things up you need a computer"
J'ai recuperé un vieux HDD
Quand je lance Fdisk dessus, il me signale que je ne peux pas supprimer la partition étendue car elle contient des lecteurs logiques.
Quand je demande a supprimer les lecteurs logiques de la partition etendue, il me dit qu'il n'y en a pas!!
quelqu'un a une solution?
merci beaucoup
"to ERR is human, to realy screw things up you need a computer"
A voir également:
- Lecteur logique "invisible"
- Clé usb invisible - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
ca y est j'ai trouvé
il semblerai que le hdd contenait une partition (D:) qui etait aussi definie par la diskette de boot de win98
la solution: telecharger gdisk. Les versions recentes sont payantes mais il existe une version ancienne telechargeable gratuitement
faire une diskette avec gdisk dedans et passer une commande gdisk qui efface toutes le partitions du disque
apres, j'ai repris fdisk pour reformater (car gdisk n'est qu'en mode commande alors c'est un peu lourd)
et voila
to ERR is human
to really screw things up you need a computer
il semblerai que le hdd contenait une partition (D:) qui etait aussi definie par la diskette de boot de win98
la solution: telecharger gdisk. Les versions recentes sont payantes mais il existe une version ancienne telechargeable gratuitement
faire une diskette avec gdisk dedans et passer une commande gdisk qui efface toutes le partitions du disque
apres, j'ai repris fdisk pour reformater (car gdisk n'est qu'en mode commande alors c'est un peu lourd)
et voila
to ERR is human
to really screw things up you need a computer