Formater

Jane -  
 cle -
Salut!
Je suis vraiment dans la misère j'ai installer windows xp et j'ai aussi windows 2000 pis là xp ne plus démarrer et j'ai des problèmes avec 2000 je veux tout formater et recommencer à neuf mais comment faire rien ne marche et j'ai été partagé mes disque dur j'en ai 2. Please venez à mon secours je ne sais plus quoi faire
Merci à l'avance

2 réponses

Jane

Salut!
Je suis vraiment dans la misère j'ai installer windows xp et j'ai aussi windows 2000 pis là xp ne plus démarrer et j'ai des problèmes avec 2000 je veux tout formater et recommencer à neuf mais comment faire rien ne marche et j'ai été partagé mes disque dur j'en ai 2. Please venez à mon secours je ne sais plus quoi faire
Merci à l'avance
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
Que veux tu faire : réinstaller xp et 2000 ou seulement l'un des deux ? supprimer les partitions ?
Quoi qu'il en soit, fais une recherche sur le forum car ce sujet est traité régulièrement, tu auras donc toutes les réponses que tu cherches

Bertrand
0
jane

je ne sais pas si ça vaut la peine de réinstaller xp mais j'ai besoin de 2000 et je veux supprimer les partitions
0
cle > jane

Bonjour

De grace, garde tes partitions. Tu dis que tu veux garder win2000, bien réinstalle-le. C'est tout.

Salut

Cle
0