Mon ordi rame memoires virtuelle insuffisante
Bucheton
-
le novice -
le novice -
Bonjours a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pouvais remedier a mon probleme car depuis quelques temps mon ordinateur est lent il ram tous le temps et je recois un message me disant : memoire virtuelle insuffisante. Il y a t-il un rapport avec les 2 problemes. Si oui comment y remedier et que ve dire memoire virtuelle insuffisante ? je vous remerci si vous pouvez y remedier.
9 réponses
-
-
-
Salut
va dans "propriétés" du poste de travail onglet "avancé" clique sur "paramètres" dans la partie performances puis onglet "avancé" enfin "modifier" dans mémoire virtuelle ouf ... que vois tu ? c'est géré par le système, il y a une taille prédéfinie ??
Bertrand
-
je vois que le lecteur c est selectionné, oui la taille initiale est de 384 Mo et la taille maximal est de 768 Mo. ensuite que vo til que je fasse ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et dans taille recommandée juste en dessous ?
Bertrand
-
-
-
Bonjour ,j'ai mon ordi qui me dit que la mémoire virtuelle est trop insufisante,mais je vais essayer ce que la personne avant moi,et ci-dessus a répondu si pas d'améliorations je vous recontact
merci d'avance bonne journée -
salut g resolu le blem tu suis la manipe du dessus mais tu laisse le systeme gerer la memoire
oooooookaaaaayyyyyyyy!!!!!!