Mon ordi rame memoires virtuelle insuffisante
Bucheton
-
le novice -
le novice -
Bonjours a tous, je voudrai savoir si quelqu'un pouvais remedier a mon probleme car depuis quelques temps mon ordinateur est lent il ram tous le temps et je recois un message me disant : memoire virtuelle insuffisante. Il y a t-il un rapport avec les 2 problemes. Si oui comment y remedier et que ve dire memoire virtuelle insuffisante ? je vous remerci si vous pouvez y remedier.
A voir également:
- Mon ordi rame memoires virtuelle insuffisante
- Ordi qui rame - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
9 réponses
Salut
va dans "propriétés" du poste de travail onglet "avancé" clique sur "paramètres" dans la partie performances puis onglet "avancé" enfin "modifier" dans mémoire virtuelle ouf ... que vois tu ? c'est géré par le système, il y a une taille prédéfinie ??
va dans "propriétés" du poste de travail onglet "avancé" clique sur "paramètres" dans la partie performances puis onglet "avancé" enfin "modifier" dans mémoire virtuelle ouf ... que vois tu ? c'est géré par le système, il y a une taille prédéfinie ??
Bertrand
je vois que le lecteur c est selectionné, oui la taille initiale est de 384 Mo et la taille maximal est de 768 Mo. ensuite que vo til que je fasse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question