9 réponses
Moi , pour moi j'ai testé les deux et bah je préfère rappellz graphiquement il est super pour un jeux gratuit mieux que Metin2 , et puis je trouve ça plus cool tu peux améliorer tes armes , armures ...
en conclusion je te conseille rappellz je vais m'y remettre j'ai un clerc :)
en conclusion je te conseille rappellz je vais m'y remettre j'ai un clerc :)
xmgmx
moi g instalé les 2 mé je préfair rappelz (le graphisme est mieux et plus de facilité d'ogmenté et plus de sor c vraimen bc mieu je trouve) mais si tu ve testé instal les 2.
rappelz est mieux mais moi je joue au 2 sur rapelz c plus facile de monter des lvl alors que metin c'est une vrais torture lol
Salut,
J'ai testé les deux jeux et pour ma part Rappelz est plus beau, jouable, abouti, convivial bref a toutes les qualités d'un mmo payant alors qu'il est gratuit. Fonce dessus!
Au passage les deux autres jeux de gpotato sont aussi exellents.
J'ai testé les deux jeux et pour ma part Rappelz est plus beau, jouable, abouti, convivial bref a toutes les qualités d'un mmo payant alors qu'il est gratuit. Fonce dessus!
Au passage les deux autres jeux de gpotato sont aussi exellents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EUH...juste jvoie sa et jme sans -_- bref regarde les video de googel tape metin ou rappelz
serieux RAPPELz meme si les gent disse kil faut achetter c faut il parait
alors ke metin jte promais il ont des chosse genre..50% de chance en plus 50% xp en plus
et lvl 60 plus de mission plus darmur a monteer plus rien koi
et rappelz je commence seulement mais les grapjique sont mieux
autrement mmorpg ki est peper y a ARCHLORD dure a installer et tout a moin ke tu connai bien
les compte
voila pas metin au pire ARCHLORD
bon jeu ++ et POUR VOUS AUSSI
serieux RAPPELz meme si les gent disse kil faut achetter c faut il parait
alors ke metin jte promais il ont des chosse genre..50% de chance en plus 50% xp en plus
et lvl 60 plus de mission plus darmur a monteer plus rien koi
et rappelz je commence seulement mais les grapjique sont mieux
autrement mmorpg ki est peper y a ARCHLORD dure a installer et tout a moin ke tu connai bien
les compte
voila pas metin au pire ARCHLORD
bon jeu ++ et POUR VOUS AUSSI