Rappellz ou metin2

inosh Messages postés 73 Statut Membre -  
 bleueknight -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg rappellz ou meztin2?

9 réponses

luccio

Moi , pour moi j'ai testé les deux et bah je préfère rappellz graphiquement il est super pour un jeux gratuit mieux que Metin2 , et puis je trouve ça plus cool tu peux améliorer tes armes , armures ...

en conclusion je te conseille rappellz je vais m'y remettre j'ai un clerc :)
2
xmgmx

moi g instalé les 2 mé je préfair rappelz (le graphisme est mieux et plus de facilité d'ogmenté et plus de sor c vraimen bc mieu je trouve) mais si tu ve testé instal les 2.
0
fifou1907

rappelz est largement mieu que metin télécharge rappelz
1
maheydine

rappelz est mieux mais moi je joue au 2 sur rapelz c plus facile de monter des lvl alors que metin c'est une vrais torture lol
1
Hewigkeyt Messages postés 40 Statut Membre 3

Salut,

J'ai testé les deux jeux et pour ma part Rappelz est plus beau, jouable, abouti, convivial bref a toutes les qualités d'un mmo payant alors qu'il est gratuit. Fonce dessus!

Au passage les deux autres jeux de gpotato sont aussi exellents.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bleueknight

je dit metin2
1
inosh Messages postés 73 Statut Membre

réponder c unrgent
0
lombard

moi jaime bien les 2 mais metin 2 a un leger defaut comparer a rappelz sest les graphisme mais moi je te dit teste comme m metin 2 sest bien
0
inosh Messages postés 73 Statut Membre

personne connait??
0
LE RAPPELZ

EUH...juste jvoie sa et jme sans -_- bref regarde les video de googel tape metin ou rappelz
serieux RAPPELz meme si les gent disse kil faut achetter c faut il parait
alors ke metin jte promais il ont des chosse genre..50% de chance en plus 50% xp en plus
et lvl 60 plus de mission plus darmur a monteer plus rien koi
et rappelz je commence seulement mais les grapjique sont mieux
autrement mmorpg ki est peper y a ARCHLORD dure a installer et tout a moin ke tu connai bien
les compte
voila pas metin au pire ARCHLORD
bon jeu ++ et POUR VOUS AUSSI
0
dofus

essaye dofus ou archlord il deboite ou soit il y a wolrd of walcrat 10/par mois ou wakfu ou wolfeisteine
-1