Confli carte grafique

Fermé
charles - 8 sept. 2008 à 20:32
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 8 sept. 2008 à 21:38
Bonjour,
je vien de chenger la config de mon pc et g pri une carte maire asrok et deux carte grafique ati me ken jinstalle les deux carte sella me fe plenter le pc y atile des reglage a fair dans le bios ou comen les regler?
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 355
8 sept. 2008 à 20:38
Les deux cartes sont-elles branchées sur des PCIe de même débit (16x)?
Comment as-tu lié les deux cartes?
A quel moment le PC plante-t-il?
Fait un petit effort de frappe... je voudrait lire tes réponses, pas les déchiffrer.
1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
8 sept. 2008 à 20:40
instale deja une puis aprés l'autre, et il faut qu'elles soient relier avec 2 ponts tes cartes...
0
et bien g installer une pui lautre et g bien les maime por sli de maime vitesse le pc plente ken sa lui chente il ma maime fe un ecran bleu me g pas mi de pont kar g leu sur un forome k pour se tipe de carte maire et c carte c la carte maire ki gere? je sui sou vista et g 8giga de rame. un amis ma di ke la ramme pouve fair des conflie
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50
8 sept. 2008 à 20:57
bon, je sais que j'ecrit mal avec plein de fautes, mais il est facile de me lire...
toi, c'est kazi impossible, fait un effort
0
charles > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
8 sept. 2008 à 21:00
lol dsl.
je disser k jai bien installer une a la foi et k cest bien les maime pore sli et la maime vitesse je sui en 64. sou vista avec 8 giga de rame. me g pas de pon sli kar jai lu sur un forome que pour se type de carte maire avec ce carte grafike se netai pas la peinne cet la carte maire ki le faii?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 50 > charles
8 sept. 2008 à 21:06
hummm, avis a tous, pas de ponts crossfire pour faire un crossfire !!!!

ca me parai trés trés trés bizar cette histoire, mais bon, peut etre possible

quel sont tes caret graphique? ATI mais quoi?
0
radeon hd 3650 directx 10.1 pcie 2.0 2xdvh/crt tv-out hdtv 128bit 512mb gddr2
0
Salut ;)

Un petit effort sur l'écriture, j'ai vraiment eu du mal à te lire et évite le language SMS, merci....

Alors en principe, sur le coté opposé des port PCIE( donc sur le dessus) de tes cartes, tu as un tout petit port supplémentaire sur chaque carte qui te permets de connecter un "pont" qui relie tes 2 cartes enssemble (selon les cartes, je ne connais pas la tienne).
Sinon, sur ta CM, regarde entre les 2 slots PCIE si tu n'as pas un genre de connecteur qu'il faudrait inverser pour passer en SLI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui g les broche de conection sur le desu des carte et le truke entre les deux carte c pour le viadage du biose m gune broche me je c pas a koi ellle saire juste a coter?
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 116
8 sept. 2008 à 21:38
j'ai soulignée les faute ^^

"lol dsl.
je disser k jai bien installer une a la foi et k cest bien les maime pore sli et la maime vitesse je sui en 64. sou vista avec 8 giga de rame. me g pas de pon sli kar jai lu sur un forome que pour se type de carte maire avec ce carte grafike se netai pas la peinne cet la carte maire ki le faii?"

Alors pour certaine faute c'est pas grave mais d'autre j'ai limite du male a comprendre lol (et encore j'est due en oublier)

Sinon concernant ton soucis il faut bel et bien des pont pour raccorder tes deux cartes graphique (ta carte mère ne fait qu'être capable de gérer 2 carte graphique en crossfire), mais pour que cela marche il faut ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00065546.html

ps: il n'y a pas de "SLI" sur ta config ! le SLI c'est le fait de mettre plusieurs carte Nvidia sur une carte mère, et te concernant c'est du Crossfire (c'est la même chose mais uniquement pour les carte ATI)
0