Problème windows .net framework
Fermé
dam-ophelie
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
8 sept. 2008 à 20:08
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 18:11
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 18:11
A voir également:
- Problème windows .net framework
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 20:41
8 sept. 2008 à 20:41
Bonsoir dam-ophelie
Si tu precisait ce qu'il y a d'ecrit sur ce message, tu aurais plus de chance d'avoir des reponses. Precise aussi a quel moment, il apparait, ca m'etonne que se soit des que tu l'allumes.
A+
Si tu precisait ce qu'il y a d'ecrit sur ce message, tu aurais plus de chance d'avoir des reponses. Precise aussi a quel moment, il apparait, ca m'etonne que se soit des que tu l'allumes.
A+
Re, voilà le message qu'il m'affiche juste après l'echec d'une intalation "document viewer" qui cherche des composants: "une exception non gérée s'est produite dans votre application...Echec de l'initialisation du systeme de configuration"
Ensuite j'ai tout un baratin. On me propose de continuer et laisser tomber se problème en continuant à cliquer sur "continuer" mais rien j'ai toujours le message!!
Merci d'avance
Ensuite j'ai tout un baratin. On me propose de continuer et laisser tomber se problème en continuant à cliquer sur "continuer" mais rien j'ai toujours le message!!
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 18:11
9 sept. 2008 à 18:11
RE
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a ton essai de telechargement.
A+
Ton document viewer, ne serait ce pas pour lire des cartes avec adobe sur IE7?
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a ton essai de telechargement.
A+
Ton document viewer, ne serait ce pas pour lire des cartes avec adobe sur IE7?