Problème windows .net framework

Fermé
dam-ophelie Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 8 sept. 2008 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,
J'ai un soucis sur un ordinateur car j'ai le Windows.net framework qui me laisse un message dés que j'allume l'ordianteur et qui m'enpèche d'éteindre mon ordi normalement et je ne peux supprimer ce message. Les informations que j'ai trouvé sur le net me dise de déssinstaller framework et de le réinstaller mais ceci ne fonctionne pas car on me di ke la source est utilisée, normale car le programme est toujours utiliser. Vous allez me dire que je dois déssinstaller en mode sans échec mais ceci ne marche pas. Que dois je faire pour supprimer ce message?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 20:41
Bonsoir dam-ophelie
Si tu precisait ce qu'il y a d'ecrit sur ce message, tu aurais plus de chance d'avoir des reponses. Precise aussi a quel moment, il apparait, ca m'etonne que se soit des que tu l'allumes.
A+
0
Re, voilà le message qu'il m'affiche juste après l'echec d'une intalation "document viewer" qui cherche des composants: "une exception non gérée s'est produite dans votre application...Echec de l'initialisation du systeme de configuration"
Ensuite j'ai tout un baratin. On me propose de continuer et laisser tomber se problème en continuant à cliquer sur "continuer" mais rien j'ai toujours le message!!

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 18:11
RE
Essayes de faire une restauration du systeme a une date anterieur a ton essai de telechargement.
A+

Ton document viewer, ne serait ce pas pour lire des cartes avec adobe sur IE7?
0