Problème msn
Bonjour, je vous écris car je me demande si en ce moment il y a des problèmes car quant j'envoie des messages ça me met "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Contributeurbonjour,
ce message est normal si ton correspondant est hors ligne, et qu'il y a trop de messages envoyés en differés !
voila, bonne soirée,
w.a.n.d.e -
trop de messages en différé que j'ai fait ou sur tou le réseau?
-
Contributeuroui, en envoyant des messages a des contacts hors lignes. Au bout d'un trop grand nombre de messages en différé, le message que tu as dis plus haut "le message suivant ..." apparait.
w.a.n.d.e -
Contributeuras-tu fermé la fenetre et l'as-tu réouverte puis réesaiyer ? As-tu tjr envoyé les messages en différés sur la même adresse ?
-
oui et c message aparait que pour les contact hors ligne
-
Contributeurt'es tu connecté et reconnecté aprés ? et ca fait combien de temps que ce probleme dur ?
-
oui je me suis connecté reconnecté, rallumé le pc. Ce matin ça marchait
-
Contributeurhttp://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
vas sur le lien, il y a surement la solution du probleme !
w.a.n.d.e -
j'ai ressayer et apparemment ça le fait qu'avec certains contacts bizarre