Probleme sur limewire

gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Bonjour,
a tous,j'ai un souci avec limewire quand je telecharge un film,des fois sa me dit,besoins d'autres sources ou en attente de sources et je sais pas sa veu dire quoi?? merci de m'aider!!!
A voir également:

8 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Ca veut dire qu'il attend d'avoir plus de sources :p

C'est comme le Port-Salut...
0
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

ça veut dire qu'il n'y a pas d'hôtes disponible pour le moment, essaye plus tard....
0
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci nicoo!!
0

De rien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetan250386 Messages postés 1536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais je comprend pas pourkoi il y a des films que je telecharge tranquille et d'autres qui on trop de mal a telecharger c'est super long???
0

tout dépend si il y à déjà des gens qui téléchargent en même temps que toi. Plus il y a de monde qui téléchargent la même chose que toi et plus c'est rapide, moins il y a de monde et plus c'est lent et quand y'a personne ça te mets besoins d'autres sources ou en attente de sources...

A+
0

merci beaucoup!!
0

ya pas d quoi ^^
0