Probleme sur limewire

gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre -
Bonjour,
a tous,j'ai un souci avec limewire quand je telecharge un film,des fois sa me dit,besoins d'autres sources ou en attente de sources et je sais pas sa veu dire quoi?? merci de m'aider!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Ca veut dire qu'il attend d'avoir plus de sources :p

C'est comme le Port-Salut...
0
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

ça veut dire qu'il n'y a pas d'hôtes disponible pour le moment, essaye plus tard....
0
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci nicoo!!
0

De rien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetan250386 Messages postés 1556 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais je comprend pas pourkoi il y a des films que je telecharge tranquille et d'autres qui on trop de mal a telecharger c'est super long???
0

tout dépend si il y à déjà des gens qui téléchargent en même temps que toi. Plus il y a de monde qui téléchargent la même chose que toi et plus c'est rapide, moins il y a de monde et plus c'est lent et quand y'a personne ça te mets besoins d'autres sources ou en attente de sources...

A+
0

merci beaucoup!!
0

ya pas d quoi ^^
0