bonsoir, j'ai un numéro du même genre (0080000000000) qui m'appelle quasiment tous les jours. Personne au bout du fil, je raccroche vite mais peut-on porter plainte contre ces arnaques qui prolifere?
Merci pour vos renseignements.
This numbers are reserved for Sattelit Phones. There is a SPAM missuse going on since 2006 where ranges of mobile phones are called. if you answer this you may be redirected to a other service and this calls cann be costly (5 Euro per minute and more).
à titre d'info le numéro 0080087362858 n'est pas un numéro coréen ou autre, c'est le numéro du service clients Renault et l'appel est gratuit depuis un poste fixe (7362858 => 7(R) 3 (E) 6(N) 2 (A) 8 (U) 5 (L) 8 (T) = RENAULT)
nitchka
Hello,
J en ai reçu un aussi aujourd hui... soyons vigileant... cela peut être un virus
a+
sasa
ja croit que sa vient de l'angletaire ou des étas unis
bougresse
Ouais, ou peut être le Kanada a moins que ce soit le maicsike
bougresse
Ouais, ou peut être le Kanada a moins que ce soit le maicsike
nexo22
Moi aussi j'en ai reçu un aujourd'hui et de bonheur en plus !!! je peux vous dire que s'il m'avait réveillé je l'aurais engueulé au telephone !!!
Mais je ne trouve nullepart d'ou cela peut venir !!! alors si vous trouvez ????
Julien
C'est une arnaque! ne repondez jamais a ce telephone!
This numbers are reserved for Sattelit Phones. There is a SPAM missuse going on since 2006 where ranges of mobile phones are called. if you answer this you may be redirected to a other service and this calls cann be costly (5 Euro per minute and more).
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.