ITunes pour Linux, Banshee?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Dio -
Bonjour,
à la veille de la sortie de iTunes 8 (enfin à ce que l'on dit) je suis à la recherche d'un logiciel similaire pour linux Ubuntu HH.
J'ai repéré sur la toile un logiciel appelé Banshee mais je ne comprends pas comment l'installer (hé oui les nuls sur linux ça existe). Je suis habitué au double click sur un paquet (Windows XP en dual boot) mais je ne sais pas du tout manier le terminal.

Bonne chance à tous pour m'aider et m'expliquer.

j'ai le lien du site officiel, c'est : http://banshee-project.org/download/#ubuntu

Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition
Laissez tomber WLM et téléchargez SKYPE
A voir également:

3 réponses

CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Allo,tres bon choix pour banshee , ouvre le terminal et entre ca : sudo apt-get install banshee .
ils vont te demander si tu accepte appuye sur o, pas zéro mais o comme oeil et ensuite fais entrer et la t'as qu'a attendre, il va le télécharger et l'installé sans que t'ai a toucher a rien.
1
Utilisateur anonyme

OK merci, je vais essayer le conseil dès demain :D
0
XOXO

et c koi le terminal chai même ps où c please aidez moi ??? (et ca existe les nuls en informatique)
0
Dio

Faut corriger l'orthographe aussi , un miminum les gens =/
0
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

bonne chance
0
vaulx69

moi sa me met imposibe de ire les paquet
0
Utilisateur anonyme

pareil pour moi mais je suis passé à un autre lecteur qui fait la même chose .
0
Alex

Le terminal se trouve dans application>accesoires eten bas de la pagr se trouve terminal
0