ITunes pour Linux, Banshee?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2008 à 17:32
 Dio - 11 oct. 2011 à 08:37
Bonjour,
à la veille de la sortie de iTunes 8 (enfin à ce que l'on dit) je suis à la recherche d'un logiciel similaire pour linux Ubuntu HH.
J'ai repéré sur la toile un logiciel appelé Banshee mais je ne comprends pas comment l'installer (hé oui les nuls sur linux ça existe). Je suis habitué au double click sur un paquet (Windows XP en dual boot) mais je ne sais pas du tout manier le terminal.

Bonne chance à tous pour m'aider et m'expliquer.

j'ai le lien du site officiel, c'est : http://banshee-project.org/download/#ubuntu

 Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue 
Formation en cours sur Linux Ubuntu 8.04 et Windows Vista Premium Edition
Laissez tomber WLM et téléchargez SKYPE
A voir également:

3 réponses

CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
9 sept. 2008 à 00:39
Allo,tres bon choix pour banshee , ouvre le terminal et entre ca : sudo apt-get install banshee .
ils vont te demander si tu accepte appuye sur o, pas zéro mais o comme oeil et ensuite fais entrer et la t'as qu'a attendre, il va le télécharger et l'installé sans que t'ai a toucher a rien.
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 07:52
OK merci, je vais essayer le conseil dès demain :D
0
et c koi le terminal chai même ps où c please aidez moi ??? (et ca existe les nuls en informatique)
0
Faut corriger l'orthographe aussi , un miminum les gens =/
0
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
11 sept. 2008 à 02:52
bonne chance
0
moi sa me met imposibe de ire les paquet
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 08:41
pareil pour moi mais je suis passé à un autre lecteur qui fait la même chose .
0
Le terminal se trouve dans application>accesoires eten bas de la pagr se trouve terminal
0