Mortal comba armageddon sur PS2

Fermé
gargasaki Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 17 mai 2008 à 13:59
 nasro - 1 oct. 2012 à 18:31
Bonjour,
moi je suis fan de mortal komba armageddon je trouve cest le meulleur jeux de mortal comba sil y quel qun qui panse comme moi je voudrais demmende comment faire brutality.fatality .animality sur PS2 merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 22:56
pour faire un fatalaty ... c'est des touches droite droite carré haut haut carré ect mais pas de ronnd le ronnd c'est en dernier !
5
assouan martial
23 nov. 2010 à 16:12
bonjour je suis assouan martial pour faire le fatalyti tu faire haut+haut+triangle ou bas+bas triangle ou droite+droite+triangle si tu veux en savoir plus tu me repons merci.
4
je veux en savoir plus
0
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
0
je demande comment fais t-on pour jouer a conquest ou a create a figther ou les aures merci pour bien vous rafréchir la mémoire si o a pas de memory card est ce qu'on peut jouer à ces jeux
0
slt sub zero pour joué au conkest il faut crée un profil
0
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 12
17 mai 2008 à 14:00
OseF --> Sortie en haut à droite :D
0
on ne peut pas faire de brutality ou de animality car dans mortal kombat armageddon il y a un nouveau style de fatality..........Autrement comment met on le costume alternatif de taven dans la konquete?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je croi qu il fau apuye sur start sur un des costume pour l'avoir
0
je croi qu il fau apuye sur start sur un des costume pour l'avoir
0
assouan martial
23 nov. 2010 à 16:17
pour faire une attaque de scorpion tu commence toujour par gauche
0