Crée un site...

flavienvacc -  
flavienvacc Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer un site web, mais je ne trouve pas de site pour héberger mon site car je voudrais un espace membre (c'est a dire une case inscription) et sans publicité (si c'est possible) et un logicile de graphisme correct.
merci (si vous avez des sites payant inscrivez le prix, le site et ces fonctions, si bien sur il a un espace membre)
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

tu veu créier un blog?? dit
0
Profil bloqué

oh tu veux créier un cite dsl
0
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre 67

pour les sites, il est possible de prendre des sites prémachés
pour les blog, idem

sinon si tu veux tout faire par toi même
site ou blog
--> logiciel pour faire cela : webcreatorpro4 (payant à terme), Nvu et dreamweaver (gratuits)
--> utiliser xHTML/CSS voire php/MySQL

ftp : je connais exen.fr qui fonctionne très bien : 100 Mb
prise en charge de php et mysql

sinon y'a la possibilité de créer un serveur ftp à partir de ton disque dur (pas très compliqué d'après les tutos, mais si comme moi ce n'est que pour un réseau restreint, un hébergeur gratuit suffit
0
flavienvacc Messages postés 18 Statut Membre

merci, mais je voudrais crée un site pour gagner des (cocoricodes pour ce qui connaissent, mais j'attends la réponse du webmaster) et donc j'aurais besoin d'un fonctionnement comme ce-si pour que les personnes s'inscrive. donc merci pour vos réponse mais je voudrais quelque chause de fiable (c'est a dire ou plusieurs 100 de personnes puissent se conncter en meme temps et que les perte de données soit inexistante ;)
0