Pb de mise en ligne d'un site internet
bobys27
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
JooS Messages postés 2705 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de terminer de créer un site internet à l'aide de frontpage 2003 et acheter un nom de domaine ainsi qu'un hebergement chez 1&1.
Cependant je n'arrive pas à mettre en ligne mon site internet.
Etant mon premier site internet, je dois me tromper dans ma démarche de mise en ligne ou peut être dans la création de mon site.
Je peux mettre à votre disposition des screens pour comprendre d'ou vient le problème.
Merci d'avance.
Je viens de terminer de créer un site internet à l'aide de frontpage 2003 et acheter un nom de domaine ainsi qu'un hebergement chez 1&1.
Cependant je n'arrive pas à mettre en ligne mon site internet.
Etant mon premier site internet, je dois me tromper dans ma démarche de mise en ligne ou peut être dans la création de mon site.
Je peux mettre à votre disposition des screens pour comprendre d'ou vient le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb de mise en ligne d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
14 réponses
En fait je ne connais pas la procédure a effectuer pour le mettre en ligne. J'ai essayé via frontpage en mettant publier mon site, mais je n'ai pas trouver la démarche à suivre.
utilise Filezilla, normalement l'hebergeur t'a donner l'adresse du serveur ,le nom d'utilisateur et le mot de passe
alors ouvre filezilla, tu va dans gestionnaire de sites ,tu cree un nouveau site ,puis tu ecrit l'adresse du serveur dans Hote, puis type d'authentification ,tu fait normal, et tu entre le nom et le mot de passe
a+
alors ouvre filezilla, tu va dans gestionnaire de sites ,tu cree un nouveau site ,puis tu ecrit l'adresse du serveur dans Hote, puis type d'authentification ,tu fait normal, et tu entre le nom et le mot de passe
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse. Juste une précision, comment se présente l'adresse du serveur? est ce que c'est le nom du domaine? en ce qui concerne les autres infos je les ai.
surement que tu ne l'a pas vu, entre dans ton site, et va dans le panneau de controle, et regarde si t'a pas outils ftp, ou proprieté ftp.. un truc ftp.
Remarque :
Vous pouvez indiquer n'importe lequel de vos noms de domaine en tant qu'hôte pour établir une connexion FTP.
Si vous n'avez pas encore commandé de nom de domaine, vous pouvez indiquer le sous-domaine inclus par défaut dans votre Pack.
(Exemple : s123456789.onlinehome.fr)
Il y a cela marqué sur la rebruqie FTP sur le site. dans ce cas je dois utiliser mon nom de domaine comme hôte?
Merci d'avance
Vous pouvez indiquer n'importe lequel de vos noms de domaine en tant qu'hôte pour établir une connexion FTP.
Si vous n'avez pas encore commandé de nom de domaine, vous pouvez indiquer le sous-domaine inclus par défaut dans votre Pack.
(Exemple : s123456789.onlinehome.fr)
Il y a cela marqué sur la rebruqie FTP sur le site. dans ce cas je dois utiliser mon nom de domaine comme hôte?
Merci d'avance
En indiquand un de mes noms de domaine, cela à marché. la connexion est établie. Ensuite, quelle est la procédure à effectuer?
et ben a droite tu as ton site(espace de ton site), et a gauche ton ordi
alors tu va dans le dossier de ton site(sur ton ordi), puis tu selectionne tout( ne rien oublier), puis tu glisse(dépose) a droite vers l'espace de ton site. ou bien clic droit envoyer , c'est comme tu veut.
alors tu va dans le dossier de ton site(sur ton ordi), puis tu selectionne tout( ne rien oublier), puis tu glisse(dépose) a droite vers l'espace de ton site. ou bien clic droit envoyer , c'est comme tu veut.
ok merci. je viens d'effectuer la manipulation et voici un petit message qui s'affiche :
Commande : STOR /logs/traffic.html/Mes sites Web/Nacelle Assistance/images/_vti_cnf/Thumbs.db
Réponse : 550 /logs/traffic.html/Mes sites Web/Nacelle Assistance/images/_vti_cnf/Thumbs.db: No such file or directory
Erreur : Erreur critique
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : CWD /logs/access.log.current
Réponse : 550 /logs/access.log.current: No such file or directory
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
Je suppose qu'il y a un problème.
Commande : STOR /logs/traffic.html/Mes sites Web/Nacelle Assistance/images/_vti_cnf/Thumbs.db
Réponse : 550 /logs/traffic.html/Mes sites Web/Nacelle Assistance/images/_vti_cnf/Thumbs.db: No such file or directory
Erreur : Erreur critique
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : CWD /logs/access.log.current
Réponse : 550 /logs/access.log.current: No such file or directory
Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire
Je suppose qu'il y a un problème.
est ce que t'a trouver des dossier deja pres dans le site, parce que y a des sites, ou il y a un dossier spécial ou tu dois mettre ton site
Oui sur 1&1 y'a un dossier ou je peux charger.cependant on me demande d'ajouter un element. Mais quand j'essais on me demande d'ajouter chaque element 1 par 1. genre chaque image par chaque image, chaque page etc... C'est soit tres laborieux, soit j'ai un problème au niveau de la concéption de mon site. non?
bon, je connais pas cet hebergeur, je pourrai pas repondre comme ça, il faut que tu demande a quelqu'un qui a le meme hebergeur, ou contact leur service, et je n'ai pas dit qu'il faut que ton site sois dans un dossier, j'ai juste donner un exemple de moi, mon hebergeur a fait un dossier ou je dois mettre tout les fichiers de mon site.
.....
si c'est un problème de logiciel, alors va dans configuration/transfert et augmente le nombre maximum de transfert simultanée a ex 10,
.....
si c'est un problème de logiciel, alors va dans configuration/transfert et augmente le nombre maximum de transfert simultanée a ex 10,