Y a til des pack inspirations pour mac

ungas -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir sil y a des pack inspiration pour mac et si sa marche sur un windows
A voir également:

8 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Inspirez ! Soufflez :-))

Mis à part ça, c'est quoi des packs inspiration ? [pour que je ne meurs pas idiot]

@+
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Mon cher Chris, c'est un pack pour "poètes" sans inspiration passagère ou permanente :-)))
Tu n'es pas obligé de mourir maintenant hein !!!!!!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Merci, et bonjour, Dede... Je tiendrai, je tiendrai... :-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Chris et Dédé,

Le plus fort , c'est que le demandeur demande un pack "inspiration" pour Mac en demandant si ça va marcher sur "un Windows"... ça me rappelle une blague ..

-Bonjour Mr. Le Marchand...

-Bonjour Mr L'acheteur...

-Je voudrais 50 kg de patates...

-Vous avez les bouteille vides ??

Expirez....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

c'est pas que j'avais pas lu mais le temps que je respire

barman , ce sera un café ...avec un croissant
nous n'avons plus de croissants , monsieur
ah! alors je prendrai un chocolat , avec un croissant
etc

fernand raynaud il y a quelques mois déjà

mais qu'est qu'a voulu dire notre ami silencieux ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir les "ténors" du coin ;-)

Oui oui, ça ne manque pourtant pas, l'inspiration, par ici :-)))
0

Hello, c'est nous les gars de la narine... :-))))
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

salut , canard déchaîné !!!!!!!!!!!!!!!
0

Amis,

Je crois que nous avons trouvé le pack "inspiration" grâce à Ungas. Mais c'est surtout Morphée qui m'inspire à cette heure. Je la rejoins donc avant qu'elle ne me souffle dans les bronches.

Gute Nacht, buona notte, goede nacht, boas noites etc. pour des amis européens qui passeraient par là et bonne nuit à vous.
0