Problèmes d'affichage sous window xp
buffy132657
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bucks33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bucks33 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'affichage sous window xp. Les caractères sont soit trop grands et les pages ne peuvent s'afficher en entier, soit trops petits. J'ai essayer de résoudre le problème en allant dans l'affichage du panneau de configuration mais, sans succès!
Merci davance à ceux qui pourraient m'aider.
j'ai un problème d'affichage sous window xp. Les caractères sont soit trop grands et les pages ne peuvent s'afficher en entier, soit trops petits. J'ai essayer de résoudre le problème en allant dans l'affichage du panneau de configuration mais, sans succès!
Merci davance à ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Problèmes d'affichage sous window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Salut!
Est-ce que ça se produit seulement avec un logiciel? (Genre Internet Explorer?) Ou c'est sur n'importe quel programme?
Sinon c'est un paramètre de Windows dans l'affichage, fais un clic droit sur le bureau, propriétés et choisi l'onglet où tu peux choisir l'apparence des fenêtres, normalement c'est la.
Tiens nous au courant. A plus.
Est-ce que ça se produit seulement avec un logiciel? (Genre Internet Explorer?) Ou c'est sur n'importe quel programme?
Sinon c'est un paramètre de Windows dans l'affichage, fais un clic droit sur le bureau, propriétés et choisi l'onglet où tu peux choisir l'apparence des fenêtres, normalement c'est la.
Tiens nous au courant. A plus.