Probleme Avec mon ordinateur
Daisu
-
Daisu -
Daisu -
Bonjour,Voila donc j'ai eu divers probleme sur mon ordinateur exactement deux ( pour moi beaucoup c'est pas comme un jeu) Voila le probleme c'est que quand je joue a call of duty 4 je commence le chargement a peine fini juste a la fin du chargement de la mission un ecran bleu apparai et dit un tonne de chose j'ai pas le temp de lire mais je sais a peu pres.
Et donc sur un autre forum j'ai vu un personne qui expliquai le probleme il disai que c'etait la carte graphique je suis du meme avis mais bon il etait dit qu'il falai telecharger les drivers sur tel site donc je l'ai fait mais je n'ai pas la bonne version je pense avoir une des nouvelle en fin je sais pas donc j'ai une carte graphique Ati Mobility Radeon X600 SE sur mon ordinateur portable Toshiba satellite M-70 204.
Pouvez vous m'aider a trouver les mise a jour de cette carte.
Merci infiniment de repondre silvouplai....
Et donc sur un autre forum j'ai vu un personne qui expliquai le probleme il disai que c'etait la carte graphique je suis du meme avis mais bon il etait dit qu'il falai telecharger les drivers sur tel site donc je l'ai fait mais je n'ai pas la bonne version je pense avoir une des nouvelle en fin je sais pas donc j'ai une carte graphique Ati Mobility Radeon X600 SE sur mon ordinateur portable Toshiba satellite M-70 204.
Pouvez vous m'aider a trouver les mise a jour de cette carte.
Merci infiniment de repondre silvouplai....
A voir également:
- Probleme Avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
va sur le site de toshiba et télécharge les pilotes pour ta carte vidéo
le lien du site : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
le lien du site : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp
Non j'arrive po a le trouver surtout pcke quand ya le choix dans la case famille ce que je vai dire est con mais on a le choix entre Toshiba et satellite or c'est les deux ...
Ensuite pour reference modele ... je ne voi pas ce que c'est je suis vraiment nul niveau informatique ... bon faut pas pousser mais ce qui parle de drivers et carte graphique je bloque...
Ensuite type driver ... je sais pas le quel prendre pourrai tu m'aider silteplai
Ensuite pour reference modele ... je ne voi pas ce que c'est je suis vraiment nul niveau informatique ... bon faut pas pousser mais ce qui parle de drivers et carte graphique je bloque...
Ensuite type driver ... je sais pas le quel prendre pourrai tu m'aider silteplai