HP dv7 1040 ou 1050 1070 ?? transfert video
myblo
Messages postés
73
Statut
Membre
-
myblo Messages postés 73 Statut Membre -
myblo Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je dois prochainement remplacer mon PC de plus de 6 ans (portable).
je n'ai pas et n'aurai pas de jeux. l'utilisation maximale est de pouvoir transférer des cassettes vidéos Hi 8 (superbes images) et via un adaptateur Pinnacle dazzle de pouvoir faire des montages avant un transfert sur DVD?
Normalement le 104 devrait suffire mais le 105 possède un µP plus perforamnt P8400 au lieu de P7350 et un lecteur Blu ray...
le 1070 avec des performances sup et "gadgets" (TNT...) coute 200 et 300€ de plus... est-ce nécessaire?
Qu'en pensez-vous
myblo
je dois prochainement remplacer mon PC de plus de 6 ans (portable).
je n'ai pas et n'aurai pas de jeux. l'utilisation maximale est de pouvoir transférer des cassettes vidéos Hi 8 (superbes images) et via un adaptateur Pinnacle dazzle de pouvoir faire des montages avant un transfert sur DVD?
Normalement le 104 devrait suffire mais le 105 possède un µP plus perforamnt P8400 au lieu de P7350 et un lecteur Blu ray...
le 1070 avec des performances sup et "gadgets" (TNT...) coute 200 et 300€ de plus... est-ce nécessaire?
Qu'en pensez-vous
myblo
A voir également:
- HP dv7 1040 ou 1050 1070 ?? transfert video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
5 réponses
bonjour
pourquoi cette question?
oui je possède un ACER qui a plus de 5 ans et qui fonctionne encore.
ces 2 HP me plaisent pour leurs spécifs surtout le 1050 avec P8400 comme µP et la 9600M GT..
Alors quels autres produits surtout pour un prix FNAC de 960€.
myblo
pourquoi cette question?
oui je possède un ACER qui a plus de 5 ans et qui fonctionne encore.
ces 2 HP me plaisent pour leurs spécifs surtout le 1050 avec P8400 comme µP et la 9600M GT..
Alors quels autres produits surtout pour un prix FNAC de 960€.
myblo
il y a également le Fuji siemens amilo Xi 3650 qui me paraît pas mal aussi mais le prix annoncé sur divers sites est différents 999 ou 1199€
avec des specs sup 18.4" entre autres
avec des specs sup 18.4" entre autres
oui il n'y a pas photo surtout à la lecture dde messages concernant le 1040 qui est équipé d'un processeur moins performant et surtout d'une carte graphique 8400 qui paraît-il chaufferait et non la 9600M GT.
mais j'attends la mise sur le marché du Amilo Xi 3650 au même prix et encore plus performant... n'étant pas pris à la gorge... wait and see
mais j'attends la mise sur le marché du Amilo Xi 3650 au même prix et encore plus performant... n'étant pas pris à la gorge... wait and see
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question