Qu'es-ce qu'un cablet ETC
jeanse
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de demenager et en voulant brancher ma vieille télé je me suis aperçu que ce je prenait pour le fil d'antenne n'en etait pas un et que c'etait un cable ETC relié à un boitier d'ou repartait un cable à l'exterieur de l'appart.
Je pense que l'ancien locataire a du prendre une connexion internet mais je ne sais pas de quel type( adsl, cable, fibre optique...)
qq'un sait à quoi correspond ce cable?
merci d'avance
je viens de demenager et en voulant brancher ma vieille télé je me suis aperçu que ce je prenait pour le fil d'antenne n'en etait pas un et que c'etait un cable ETC relié à un boitier d'ou repartait un cable à l'exterieur de l'appart.
Je pense que l'ancien locataire a du prendre une connexion internet mais je ne sais pas de quel type( adsl, cable, fibre optique...)
qq'un sait à quoi correspond ce cable?
merci d'avance
8 réponses
ça va etre dur, je suis au boulot, mais ça ressemble vraiment à une prise d'antenne classique si ce n'est que la pointe est plus fine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veux bien te croire mais cela me semble bizarre de trouver cela dans un appart à Lyon !
en tout cas merci de me repondre
en tout cas merci de me repondre