Urban rival kolos

tini974 -  
 Powner de ponwed -
Bonjour,a tous je suis tini974 et je veux kolos pour soit de l argent ou des carte merci a tous

12 réponses

tini974

Merci mais il coute chere et j achéte des credit mé je l'ai pas merci quand méme
8
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Ba revend les persos que tu obtients ^^
7
manga974

je vend des carte rare contre des carte normaux pour complété ma colection
7
inconnu

je lai envoie des carte au perso massizi
0

Si j'étais un salaud je te dirais donne moi ton mot de passe pour l'avoir mais j'aime pas arnaquer alors je te dirais achete des points par téléphone ou joue normalement et gagne plein de combat (surtout durant les tournois)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tini974

ben méme c chere c 18 000 et comme je suis pas expere en tournoi c 50 par tournoi
4

Tu gagnes 1 crédit si tu finis dans le 1er tier d'un tournoi..suffit de 20 tournois ( joue vite pour gagner le plus de point possible).
Pour celui qui vend des cartes rare met les en vente sur le marché elles partiront très vite et tu auras l'argent pour acheter tes cartes moins cher :p
Si tu veux juste des cartes gratuites cherche un autre endroit pour arnaquer les gens.
4
x_desm_x

salut manga974 tu as quoi comme cartes rare ? parce que moi j'ai des cartes normal pas trop chere .. mais si tu veux j'ai marco !!
4
x_desm_x

aufaite mon pseudo sur urban !!:
x__itachi__x
4
kisan93 Messages postés 18 Statut Membre 7

termina on pas de besoin de ton mdp pour te vendre des cartes en plus personne donnerait kolos pauvre ou pas on s'en fout !! Mais moi je l'ai en triple ^^
4
erika123

tbk arrêter de tanner pour des des calice de bonhome esti de criss acheter vous en .si vous ête trop pauvre ses pas mon problème
2
karim88000

vin dieu je vien juste de la vendre
2
termina4

je voudrais avoir kolos mait il coutes 20000clint donc pourier vous donner cette argent ci gagner un tour nois car je suis pauvre sile vous plais? merci mot pseuda est termina4 mon mot de passe est 12345678910 dix merci!!!!!!!
-2
le k

c est pas vrai tu m en
0
Powner de ponwed

kisa qui se la pette moi je suis anti-noobi de L'anti - Guild Mon grade Legend jai 30/54 de collectors et kolos je les plus de 20fois alors stp arrete de te venter merci !!
0