[TeamSpeak] Création d'un Channel 'prison'
Hydro67
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Flyschool -
Flyschool -
Salut à tous,
Récemment jai crée mon serveur teamspeak. Et un jour sur le ts d'un gars, j'ai vu que des que je switchait dedans, ça me bloquait dedans et je ne pouvait plus rien faire! J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce lien, que je ne peux malheureusement pas ouvrir: http://forum.teamspeak-france.org/viewtopic.php?f=22&t=532
Donc si vous vous y connaissez, merci de m'expliquer!
Cordialement, Hydro
PS: Quand je switch dans le chan j'ai ça: Hydro (U St)
o_O
Récemment jai crée mon serveur teamspeak. Et un jour sur le ts d'un gars, j'ai vu que des que je switchait dedans, ça me bloquait dedans et je ne pouvait plus rien faire! J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce lien, que je ne peux malheureusement pas ouvrir: http://forum.teamspeak-france.org/viewtopic.php?f=22&t=532
Donc si vous vous y connaissez, merci de m'expliquer!
Cordialement, Hydro
PS: Quand je switch dans le chan j'ai ça: Hydro (U St)
o_O
A voir également:
- [TeamSpeak] Création d'un Channel 'prison'
- Tablette prison - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
4 réponses
Lu, ok np!
La je crois que j'ai une touche! J'ai téléchargé Ts2Perlom et tout les mode de réglages sont nickels! n peux choisir les chan type prison, message de bienvenue etc... Seul blème: Comment le connecter à mon ts >.<
Il me demande l'ip je le donne etc mais bon, rien ne marche :(
Je te tiens au courent! Essay de chercher de ton coté ;)
gl
La je crois que j'ai une touche! J'ai téléchargé Ts2Perlom et tout les mode de réglages sont nickels! n peux choisir les chan type prison, message de bienvenue etc... Seul blème: Comment le connecter à mon ts >.<
Il me demande l'ip je le donne etc mais bon, rien ne marche :(
Je te tiens au courent! Essay de chercher de ton coté ;)
gl
Pas le temps de chercher désolé, je regarderai éventuellement ce soir, mais si je répond c'est juste pour suivre la conversation, j'ai envie de savoir aussi comment faire.
Pour l'ip, essaie avec et sans le port (IP:Port et IP tout simple), et redis moi si sa fonctionne