Installation de Spybot impossible.

qsdfjklm -  
 qsdfjklm -
Bonjour/bonsoir,

J'ai installé Spybot sans problème il y a déjà quelques temps (quelques mois voire années), mais ces derniers jours, j'obtiens un message d'erreur lors d'une nouvelle installation (l'ayant désinstallé suite à une impossibilité de mise à jour), après la mise à jour par leurs serveurs.

Le message suivant apparaît : "Erreur interne : An attempt was made to expand the "group" constant before it was initialized." suivi d'une autre boîte de dialogue me conseillant de réparer le problème pour pouvoir réussir l'installation.

Une recherche sur Google m'a permis de trouver un topic assez succint dans un forum allemand où une personne a conseillé de poster un scan HijackThis, sans suite. Je posterai sur le forum "Virus/Sécurité" si vous pensez également que ce problème pourrait provenir d'un malware.

Je n'ai aucune idée sur la cause du problème car n'ayant pas, a priori, fait de manœuvres dangereuses. Je ne télécharge pas illégalement et je ne navigue pas dangereusement. Les programmes installés entre temps pouvant modifier la Base De Registre par exemple sont également plutôt sûrs.

Merci d'avance.

Bonne journée/soirée !

(TL;DR : J'obtiens le message "Erreur interne : An attempt was made to expand the "group" constant before it was initialized." pendant l'installation de Spybot ce qui ne permet pas de "l'installer".)
A voir également:

2 réponses

uderzo Messages postés 6 Statut Membre

as tu tea timer.exe dans le gestionnaire de tache de windows ?
0
qsdfjklm

Le processus n'est visiblement pas actif dans le gestionnaire des tâches.

Merci de ta réponse
0
qsdfjklm

Remonte petit topic :o)
0
qsdfjklm > qsdfjklm

Up =)
0