Mon P2P marche??

Fermé
zanu - 8 sept. 2008 à 12:40
 zanu - 8 sept. 2008 à 13:06
Bonjour,
je voudrais savoir si le service P2P est ouvert sur ma connexion internet. comment puis je faire? déjà j'ai du mal avec l'utilisation de Utorrent, c'est pourquoi je voudrais savoir si ce protocole fonctionne effectivement sur ma machine avant de continuer...quelqu'un aurait il un moyen facile de le faire??
merci d'avance
A voir également:
  • Mon P2P marche??
  • P2p mobile - Accueil - Guide technologies
  • Wawacity p2p - Accueil - Outils
  • Ares p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Kazaa p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Shareaza p2p - Télécharger - Téléchargement & Transfert

2 réponses

salut,
Tu dois avoir une icone qui te signale le fonctionnement dans la barre de tache ( près de l'horloge).c'est une icone vert...pour le fonctionnement si tu t'es déjà connecté ... il se lance à chaque démarage...pour le quitter... tu vas sur l'icone ( barre de tache) et tu clicks droit..."quitter"

@+
0
oui, j'ai bien l'icone utorrent dans la barre de tâche, mais ça n'arrive pas à se connecter, je veux donc savoir si ce n'est pas bloqué par un pare feu ou quelque chose comme ça. c'est pour ça que je voudrais avoir un moyen fiable pour le savoir.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 12:46
https://forum.zebulon.fr/topic/85544-pr%C3%A9vention-le-p2p-et-ses-cons%C3%A9quences/

bonjour

comme ton message est assez vague je met un lien sur le pdeuxp vague et
vrai

-1
je m'explique:
certains FAI donnent des connexions internet limitées avec des protocoles qu'ils ont volontairement bloqué aux utilisateurs, ce qui fait que souvent on ne peut pas utiliser certains logiciel p2p comme ares, utorrent...
je voudrais donc savoir si ce service est ouvert sur ma connexion
0