A voir également:
- Mieux faire cohabiter 2 versions de Powerpoi
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Comment faire une photo de moins de 2 mo ✓ - Forum Photo numérique
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
4 réponses
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
8 sept. 2008 à 11:18
8 sept. 2008 à 11:18
Clique droit sur un fichier power point, propriétés > s'ouvre avec >modifier ^^
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
8 sept. 2008 à 11:21
8 sept. 2008 à 11:21
Bon le "ouvrir avec" est le seul truc que j'utilise..par contre tu peux faire avec l'éditeur de registre..ici mais si tu donnes le chemin du 03 je vois pas pourquoi il ouvrirait avec le 07, a moins d'avoir installé les 2 versions dans le même répertoire (j'espère que c'est pas ce que t'as fait hein :p )
Hello,
et merci pour tesréponses.
j'ai testé ta 1ère astuce, mais ca ouvre la même boîte de dialogue que "ouvrir avec", ca ne marche donc pas.
Pas d'inquiétude, les deux versions sont installées dans deux répertoires différents ! :)
La 2ème astuce à l'air intéressante, mais le chemin complet de l'application n'est pas précisé dans la valeur de la clé. J'ai donc droit à un "POWERPNT.EXE" tout nu, nom qui est évidemment le même pour les deux versions du soft.
J'ai tenté de mettre le chemin complet mais ca ne marche pas non plus.
Peut-être faut-il redémarrer ? arg.... :(
et merci pour tesréponses.
j'ai testé ta 1ère astuce, mais ca ouvre la même boîte de dialogue que "ouvrir avec", ca ne marche donc pas.
Pas d'inquiétude, les deux versions sont installées dans deux répertoires différents ! :)
La 2ème astuce à l'air intéressante, mais le chemin complet de l'application n'est pas précisé dans la valeur de la clé. J'ai donc droit à un "POWERPNT.EXE" tout nu, nom qui est évidemment le même pour les deux versions du soft.
J'ai tenté de mettre le chemin complet mais ca ne marche pas non plus.
Peut-être faut-il redémarrer ? arg.... :(