Problème de lecture de carte SD Extrememory
lovebill
Messages postés
42
Statut
Membre
-
lovebill Messages postés 42 Statut Membre -
lovebill Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un appareil photo avec une carte SD 4Go Extrememory.
Ayant récemment acheté un ultraportable avec linpus, j'ai voulu lire cette carte avec l'ultraportable. Mais malgré plusieurs heures d'essai et de recherche, ça s'est avéré totalement impossible.
J'ai donc testé sur mon PC avec Ubuntu 8.04 64 bits. Et là je n'ai carrément aucun message quand j'insère ma carte SD (bien qu'un voyant vert s'affiche sur la façade du PC semblant indiquer qu'elle est bien reconnue..)
J'ai enfin testé sur ce même PC avec Windows Xp et là j'ai le message d'erreur suivant :
"L:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphèrique d'E/S"..
La carte fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
Des idées.. au moins pour XP ?
Où est-ce que je peux essayer de télécharger un driver et comment savoir quel est le driver nécessaire ?
J'ai un appareil photo avec une carte SD 4Go Extrememory.
Ayant récemment acheté un ultraportable avec linpus, j'ai voulu lire cette carte avec l'ultraportable. Mais malgré plusieurs heures d'essai et de recherche, ça s'est avéré totalement impossible.
J'ai donc testé sur mon PC avec Ubuntu 8.04 64 bits. Et là je n'ai carrément aucun message quand j'insère ma carte SD (bien qu'un voyant vert s'affiche sur la façade du PC semblant indiquer qu'elle est bien reconnue..)
J'ai enfin testé sur ce même PC avec Windows Xp et là j'ai le message d'erreur suivant :
"L:\ n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphèrique d'E/S"..
La carte fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
Des idées.. au moins pour XP ?
Où est-ce que je peux essayer de télécharger un driver et comment savoir quel est le driver nécessaire ?
A voir également:
- Problème de lecture de carte SD Extrememory
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Ma carte est une SDHC.
J'ai trouvé ce post sur clubic
https://www.clubic.com/forum/t/impossible-de-lire-micro-sd-hc-4go/222736
Qui semble indiquer que les cartes SDHC ne sont quasiment lisible par aucun lecteur de carte.. C'est bien ma veine..
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
J'ai trouvé ce post sur clubic
https://www.clubic.com/forum/t/impossible-de-lire-micro-sd-hc-4go/222736
Qui semble indiquer que les cartes SDHC ne sont quasiment lisible par aucun lecteur de carte.. C'est bien ma veine..
Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?