Transfert musique PC vers carte mémoire
Fermé
alex789
-
dadou17 -
dadou17 -
Bonjour,
je viens d'acheter un Samsung F250 et j'ai acheter une carte micro Sd pour mettre de la musique. je n'arrive pas à transferer la musique sur ma carte ? pourtant j'ai le logiciel livré avec le mobile ?
il me met mémoire insufisante ou format non reconnu alors que ce sont des fichiers MP3 ou WMA qu'il est sensé accepter ?
Merci pour vos précieux conseils ?
je viens d'acheter un Samsung F250 et j'ai acheter une carte micro Sd pour mettre de la musique. je n'arrive pas à transferer la musique sur ma carte ? pourtant j'ai le logiciel livré avec le mobile ?
il me met mémoire insufisante ou format non reconnu alors que ce sont des fichiers MP3 ou WMA qu'il est sensé accepter ?
Merci pour vos précieux conseils ?
A voir également:
- Transfert musique PC vers carte mémoire
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
oui ?
je vais reessayer et egalement modifier les parametres du tel en selectionnant stockage de données
je te teins au courant. Merci , et n'hésite pas si t'as d'autres pistes ?
A+
je vais reessayer et egalement modifier les parametres du tel en selectionnant stockage de données
je te teins au courant. Merci , et n'hésite pas si t'as d'autres pistes ?
A+
car moi quand jveu envoier de lamusique dans ma carte mémoire sa me met de noter le code de l' erreure et qu' il ne peuvent ps crée le fichier ou le dossier
est ce que tu pourai m' aidr stp
merci d' avance
tu peu repondre sur mn sky stp
https://augi555.skyrock.com/