Transfert musique PC vers carte mémoire

Fermé
alex789 -  
 dadou17 -
Bonjour,

je viens d'acheter un Samsung F250 et j'ai acheter une carte micro Sd pour mettre de la musique. je n'arrive pas à transferer la musique sur ma carte ? pourtant j'ai le logiciel livré avec le mobile ?

il me met mémoire insufisante ou format non reconnu alors que ce sont des fichiers MP3 ou WMA qu'il est sensé accepter ?

Merci pour vos précieux conseils ?
A voir également:

4 réponses

connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

fait attention il a des chances que tu envois tés music sur la mémoire du telephonne et c'est pour ca que ca ne marche pas
3
dadou17

cc est ce que tu c 'est comment on fait pour éviter de le mettre dans la mémoiredu téléphone?
car moi quand jveu envoier de lamusique dans ma carte mémoire sa me met de noter le code de l' erreure et qu' il ne peuvent ps crée le fichier ou le dossier
est ce que tu pourai m' aidr stp
merci d' avance
tu peu repondre sur mn sky stp
https://augi555.skyrock.com/
0
alex789

oui ?

je vais reessayer et egalement modifier les parametres du tel en selectionnant stockage de données
je te teins au courant. Merci , et n'hésite pas si t'as d'autres pistes ?
A+
1
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

a tu formaté ta micro sd ?
0
nickfayes Messages postés 3 Statut Membre

salut les gars
moi j'ai un problème avec ce type de transfert mais pour les videos aidez moi please. les fichiers 3GP et MPEG4 ne se lisent pas avec le son mp3? si non y'aurait-il un moyen pour telecharger un autre lecteur sur mon portable?
ps: j'ai un L7 SLVR
0