Plus internet suite inst. controle parental
OG Simpson
-
boblepongette -
boblepongette -
Ai installé controle parental Orange hier v4.5. Depuis mon Internet ne fonctionne plus.
Ai essayé de désinstaller le controle parental mais msg d'erreur suivant apparait :
RunTime Error !
Pr: c:\program files\controle parental\bin\optproxy.exe
abnormal program termination apparaît
Mon reseau Livebox est bien visible mais dans mon accès il est indiqué depuis que j'ai fait cette installation "accès réseau local & Internet" alors qu'avant je n'avais pas pas cette mention de "reseau local".
Les deux problemes sont ils liés ? Qqun peut il m'aider?
Olivier
Ai essayé de désinstaller le controle parental mais msg d'erreur suivant apparait :
RunTime Error !
Pr: c:\program files\controle parental\bin\optproxy.exe
abnormal program termination apparaît
Mon reseau Livebox est bien visible mais dans mon accès il est indiqué depuis que j'ai fait cette installation "accès réseau local & Internet" alors qu'avant je n'avais pas pas cette mention de "reseau local".
Les deux problemes sont ils liés ? Qqun peut il m'aider?
Olivier
A voir également:
- Plus internet suite inst. controle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec impossibilité de désinstaller entièrement le CP.
Du coup, j'ai formaté mon PC et tout réinstaller, internet refonctionne et je n'ai pas remis le Contrôle Parentale.
Bonne chance.
J'ai eu le même problème avec impossibilité de désinstaller entièrement le CP.
Du coup, j'ai formaté mon PC et tout réinstaller, internet refonctionne et je n'ai pas remis le Contrôle Parentale.
Bonne chance.
Bonjour, on m'a conseillé de désinstaller complètement le contrôle parental mais internet ne fonctionne plus alors que je suis bien connectée.... help !!!!
je suis allée ici, c cool il n'y a plus le contrôle parental, je suis bien connectée à internet. Mais à chaque connexion, il s'affiche : internet explorer ne peut afficher la page...... etc....... http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html