Achat sur priceminister
sof4
Messages postés
182
Statut
Membre
-
alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alicewoods Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà acheté via internet sur Priceminister et si vous en êtes satisfait. Je recherche un chargeur de portable et je suis tentée d'acheter sur ce site car le prix est interessant.
Dites-moi votre avis sur le sujet.
Merci.
je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà acheté via internet sur Priceminister et si vous en êtes satisfait. Je recherche un chargeur de portable et je suis tentée d'acheter sur ce site car le prix est interessant.
Dites-moi votre avis sur le sujet.
Merci.
A voir également:
- Achat sur priceminister
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
tu peux acheter tranquille sur priceminister, c'est très sécurisé.
Personnellement j'achète (et je vend) depuis plusieurs années sur ce site, et ça se passe très bien.
En plus, si tu veux, je peux te parrainer, tu y gagne un bon d'achat de 7 euros.
Si tu es intéressé : passe moi ton adresse email et je t'envoi le lien de parainnage !
;)
tu peux acheter tranquille sur priceminister, c'est très sécurisé.
Personnellement j'achète (et je vend) depuis plusieurs années sur ce site, et ça se passe très bien.
En plus, si tu veux, je peux te parrainer, tu y gagne un bon d'achat de 7 euros.
Si tu es intéressé : passe moi ton adresse email et je t'envoi le lien de parainnage !
;)