Guide pour film d'animation
gber
Messages postés
14
Statut
Membre
-
gber Messages postés 14 Statut Membre -
gber Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de créer un film d'animation à l'aide de Movie Maker mais je n'arrive pas à faire varier la vitesse de lecture, je dois donc toujours ajuster les mouvements de chaque photos pour que la fluidité ne soit pas trop saccadé. Existe-t-il une façon d'ajuster la vitesse de lecture de chaque photos dans MovieMaker.
Merci de votre aide
J'essaie de créer un film d'animation à l'aide de Movie Maker mais je n'arrive pas à faire varier la vitesse de lecture, je dois donc toujours ajuster les mouvements de chaque photos pour que la fluidité ne soit pas trop saccadé. Existe-t-il une façon d'ajuster la vitesse de lecture de chaque photos dans MovieMaker.
Merci de votre aide
A voir également:
- Guide pour film d'animation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Au lieu de tenter un bricolage long et onéreux au niveaudu temps télécharge ANASAZI ou MONKEYJAM qui sont gratuits et spécialement prévus pour cet usage. Tu trouveras facilement des tutoriels sur le net pour ces deux logiciels. Pour ma part je suis passé à STOPMOTION PRO qui est un logiciel beaucoup plus cher mais plus performant. Jene crois pas que tu puisse faire de l'animation avec Window movie maker, il faudrait que tu fasse défiler 25 photos à la seconde pour créer l'animation. Je l'ai fait avec PINNACLE 11 et c'était vraiment trés fastidieux. Les deux logiciels vont réellement te simplifier la vie tu verras. A plus...
Oui,
mon fils voudrait faire un petit film d'animation avec des personnages en pâte à modeler. Je ne suis pas très connaissant en la matière mais je me disais qu'en prenant une série de photos où l'on ferait quelque peu bouger les personnages, un peu comme pour une bande dessiné animée, j'arriverai à faire un petit film.
Comme je le disais, mon problème est au niveau de l'ajustement de la vitesse du défilement des photos pour éviter que la séquence soit trop saccadée.
Merci de m'aider.
mon fils voudrait faire un petit film d'animation avec des personnages en pâte à modeler. Je ne suis pas très connaissant en la matière mais je me disais qu'en prenant une série de photos où l'on ferait quelque peu bouger les personnages, un peu comme pour une bande dessiné animée, j'arriverai à faire un petit film.
Comme je le disais, mon problème est au niveau de l'ajustement de la vitesse du défilement des photos pour éviter que la séquence soit trop saccadée.
Merci de m'aider.