Memoire saturee

boukan -  
 boukan -
Bonjour,
voila je viens moi aussi d acheter le samsung player addict
mais j ai un soucis avec ma memoire qui m indique qu elle est saturee alors que j ai seulement une 10 ene de photos .
je n arrive pas a trouver la memoire de masse ..... j ai tel au service client samsung qui m on fait reinitialiser la memoire et le tel mais cela n a rien donner , ils me disent qu il ne savent pas comment faire et qu ils n ont pas de solution a cela !!!!! ils sont en recherche !!!! et d apres eux je ne suis pas la seule dans ce cas !!! ce qui me rassure !!! car je me dis que je ne suis pas seule a rien comprendre !!! ou alors le probleme vient vraiment de leur tel et la c est pas possible je le ramene illico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aidez moi si vous avez la solution !!!! merci

7 réponses

cololo

essaye d acheter une micro carte en plus pour ajouter de la memoire a ton tel si tu a un emplacement sur ton tel pour rajouter de la memoire bien sur
0
boukan

je veux bien acheter une carte en plus mais j ai achete un tel avec 16 ga de memoire pour m en servir !!!! et la je ne peux pas me servir de cette memoire justement et cela et dommage sinon pourquoi investir dans ce tel si je ne peux pas l utiliser .............. il doit bien il y avoir un moyen de debloquer cela !? merci quand meme pour ta reponse .....
0
Kikoucha

Coucou !

J'ai exactement le même problème !

Tu as trouver une solution ?
0
boukan

non malheureusement je n ai tjs pas de reponse a ce probleme
par contre j ai laisser mon tel en sav samsung et eux aussi n ont tjs pas la solution donc cela prouvrerai que le probleme ne vient pas de nous .......... des qu il m appelle pour que je le recupere je tenvoie la solution au probleme ...................... a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naweldu78

J'ai le même problème il me dit mémoire saturé alors que j'ai presque rien mis sur le téléphone.
Si ta la solution ou le pourquoi du problème, sa serait sympa de me le signaler.
Merci.
0
valérie

Bonjour,

ET VOICI LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME :

Il faut transférer vos documents vers le dossier appelé ''Ma Mémoire''. Vous pourrez faire ce tranfert en allant dans l'explorateur de fichiers, sélectionner les fichiers, puis menu, puis Editon, et faire couper et coller dans Ma Mémoire.

Ma mémoire est en fait la carte mémoire 16Go du téléphone.

Pour info, une mise à jour du logiciel du Player Addict sera disponible courant Octobre chez SFR, et évitera d'avoir ce problème.

A+
0
naweldu78

je met tous dans ma memoire de 16go et malgrer sa il me maiq memoire du telephone saturer. je me suis renseigner en boutique sfr et il mon dit quil yavais pas mal de personne qui on se probleme et que cetai un defaut du telephone et quil fallai attendre les mises a jour
0
boukan

coucou me revoila ....
bon pour ma part j ai recupere mon tel au sav et mon probleme n est pas resolu ...
donc je suis retourner a sfr ..........
ils m ont repris mon tel et l on renvoye a samsung directement ....
a savoir nous sommes pas les seul et ce probleme viendrait directemeent du tel et d un defaut de serie
A voir !!!!! donc j attends une fois de plus la reponse de samsung et a ce moment la il m echangerons eventuellement mon tel pour un autre identique qui lui devrait marcher .... je n ai pas plus d info que cela je suis desole.... je vous tiens au courant ... merci a tous
0