Fichiers cachés
Résolu
jad1981
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mes fichiers cachés je n'arrive pas à les montrés même en choisissant de montrer les fichiers cachés dans option c'est un virus ou koi.
merci
j'ai un probleme avec mes fichiers cachés je n'arrive pas à les montrés même en choisissant de montrer les fichiers cachés dans option c'est un virus ou koi.
merci
A voir également:
- Fichiers cachés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
5 réponses
Salut,oui,c un virus !!!
il te suffit d'aller dans la base de registre et de vérifier quelques clés, pour ce, tu fais :
démarrer
exécuter
regedit
ok
ensuite tu déroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden
la tu trouvera encore 2 sous répertoires NOHIDDEN et SHOWALL
dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2
dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2
ferme l'éditeur de registre et éventuellement le poste de travail
relance et la "théoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
Utiliser "Avira AntiVir Personal" (Gratuit et très efficace) pour supprimer les Virus : https://www.avira.com/
et "Ad-Aware 2008" un très bon Anti-Spyware gratuit : https://www.adaware.com/fr
Bonne chance
++
il te suffit d'aller dans la base de registre et de vérifier quelques clés, pour ce, tu fais :
démarrer
exécuter
regedit
ok
ensuite tu déroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden
la tu trouvera encore 2 sous répertoires NOHIDDEN et SHOWALL
dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2
dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2
ferme l'éditeur de registre et éventuellement le poste de travail
relance et la "théoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
Utiliser "Avira AntiVir Personal" (Gratuit et très efficace) pour supprimer les Virus : https://www.avira.com/
et "Ad-Aware 2008" un très bon Anti-Spyware gratuit : https://www.adaware.com/fr
Bonne chance
++
je vous remerci vraiment beaucoup mais j'aime vous demandez qu'elle est la cause de ça un virus ou koi et merci une autre fois.
c normal qu'il sois un Virus,les virus sont caché sous la forme d'un fichier système et ils infecte l'option des fichiers cachés pour qu'on peux plus les montrer ou supprimer.
Si tu utilise encore Windows XP avec le Service Pack 2 ,je te conseille de le mettre à jour vite vers le nouveau Service Pack 3 qui corrige plusieurs failles de sécurité.Installe un bon Anti-Virus,Anti-Spyware et n'oublie pas le pare-feu,il est indispensable pour se protégé contre les attaque de pirate,phishing,etc...
Les solutions gratuites fournissent une protection basic mais très efficace : AntiVir Personal,Ad-Aware,ZoneAlarm...
Si tu utilise encore Windows XP avec le Service Pack 2 ,je te conseille de le mettre à jour vite vers le nouveau Service Pack 3 qui corrige plusieurs failles de sécurité.Installe un bon Anti-Virus,Anti-Spyware et n'oublie pas le pare-feu,il est indispensable pour se protégé contre les attaque de pirate,phishing,etc...
Les solutions gratuites fournissent une protection basic mais très efficace : AntiVir Personal,Ad-Aware,ZoneAlarm...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai avast 4.8 c suffisant ou non et aussi j'ai un autre probleme je ne peux pas acceder à mon disque local C, en faisant double clic il me demande avec quelle programme je veux l'ouvrir et merci pour vos reponses.
4lut,
Avast est trés mal coté, actuellement..
Va voir ici, perso, je suis content Avira antivir..
Ton probléme serait peut-être mieux dans le forum sécurité.
Avast est trés mal coté, actuellement..
Va voir ici, perso, je suis content Avira antivir..
Ton probléme serait peut-être mieux dans le forum sécurité.