Problème de compatibilité internet mac / win
freyses
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer windows sur mon macbook pro. J'intalle ma connexion sans fil.
Depuis impossible de me connecter via ma session mac en airport ( sécurité inccompatible...)
je ne sais pas du tous comment faire pour la récupérée...
aider moi svp.
Merci d'avance
Cordialement
Depuis impossible de me connecter via ma session mac en airport ( sécurité inccompatible...)
je ne sais pas du tous comment faire pour la récupérée...
aider moi svp.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Problème de compatibilité internet mac / win
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'y connais rien donc ma question est probablement idiote... Au moins, elle remonte votre problème dans la liste.
Est-ce que, en vous installant Win$, vous n'avez pas modifié les paramètres de sécurité ? Ex : vous aviez fait un réglage A pour le Mac puis, pour vous connectez avec Win$, vous avez fait un réglage B et le retour à Mac OS ne rétablit pas le premier réglage...
OK, OK, ça ne va pas loin.
Cordialement.
Je n'y connais rien donc ma question est probablement idiote... Au moins, elle remonte votre problème dans la liste.
Est-ce que, en vous installant Win$, vous n'avez pas modifié les paramètres de sécurité ? Ex : vous aviez fait un réglage A pour le Mac puis, pour vous connectez avec Win$, vous avez fait un réglage B et le retour à Mac OS ne rétablit pas le premier réglage...
OK, OK, ça ne va pas loin.
Cordialement.