Probleme au demarage
titou
-
maumau3 -
maumau3 -
bonjour,
voila le message que j'ai quand je demare la machine :
Automatic Load AWDFLASH.EXE !!ERROR -- LOAD
AWDFLASH.EXE Failed! Replace the disk and press enter
Le truc c'est que j'ai juste enlever un disque dure et qu'apres copie je l'es remis sur cette ordinateur.
Et au reboot voila le message.
je n'est pas flashé le bios! rien fait dessus....
Quelqu'un aurait une idee.
voila le message que j'ai quand je demare la machine :
Automatic Load AWDFLASH.EXE !!ERROR -- LOAD
AWDFLASH.EXE Failed! Replace the disk and press enter
Le truc c'est que j'ai juste enlever un disque dure et qu'apres copie je l'es remis sur cette ordinateur.
Et au reboot voila le message.
je n'est pas flashé le bios! rien fait dessus....
Quelqu'un aurait une idee.
A voir également:
- Probleme au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
2 réponses
Salut titou,
Intéressant. J'aurai tendance à penser que lors de la copie de ton disque, des éléments ont été modifiés.
Par exemple, une ligne d'autoexec qui appelerait Aflash qui ne serait pas présent.
Je te propose de démarer en mode DOS, avec une disquette si nécessaire, d'explorer la racine de ton disque, et d'éditer autoexec.
Tu auras peut-être la solution de ton PB.
Sinon, pour te rassurer, rajoute AFLASH sur une disquette système, exécute le simplement pour sauvegarder ton bios actuel, si tout se passe bien tu ne devrait pas avoir de problème majeur.
Bonne suite &@+
Intéressant. J'aurai tendance à penser que lors de la copie de ton disque, des éléments ont été modifiés.
Par exemple, une ligne d'autoexec qui appelerait Aflash qui ne serait pas présent.
Je te propose de démarer en mode DOS, avec une disquette si nécessaire, d'explorer la racine de ton disque, et d'éditer autoexec.
Tu auras peut-être la solution de ton PB.
Sinon, pour te rassurer, rajoute AFLASH sur une disquette système, exécute le simplement pour sauvegarder ton bios actuel, si tout se passe bien tu ne devrait pas avoir de problème majeur.
Bonne suite &@+