Recherche titre de chanson francaise
Dom314
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dom 314 -
Dom 314 -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson des année 80 c'est un gars qui appelle sa copine et qui se retrouve a chaque fois sur son repondeur une voix de femme lui repond et lui dit de laisser un message.
J'espere que vous aller pouvoir me trouver le titre et le chanteur Merci
je recherche le titre d'une chanson des année 80 c'est un gars qui appelle sa copine et qui se retrouve a chaque fois sur son repondeur une voix de femme lui repond et lui dit de laisser un message.
J'espere que vous aller pouvoir me trouver le titre et le chanteur Merci
A voir également:
- Recherche titre de chanson francaise
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles d'Artistes ! - Télécharger - Gestion de données
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Yves Rénier - PCV ?
Sully sefil: je voulais
description de la chanson: le mec appel sa nana . on entend le battements de son coeur. elle décroche et là il commence à dire ce qu'il aurai aimé pour elle etc. A la fin on entend les sirènes de la police et le coup de feu final (il se tire une balle dans la tête) et là la nana crie "Sully...Non!"Bip Bip Bip. quelque chose comme ça.
description de la chanson: le mec appel sa nana . on entend le battements de son coeur. elle décroche et là il commence à dire ce qu'il aurai aimé pour elle etc. A la fin on entend les sirènes de la police et le coup de feu final (il se tire une balle dans la tête) et là la nana crie "Sully...Non!"Bip Bip Bip. quelque chose comme ça.
Merci quand meme mais c'est pas celle la dans la chanson il n'arrive pas a lui parler elle n'ai pas la il parle seulement a son repondeur
ou alors c'est Matt houston: Elles. il parle de sa nana qu'il à surpris au lit avec une autre nana.
https://www.youtube.com/watch?v=1Hmio7LUykg
https://www.youtube.com/watch?v=1Hmio7LUykg